• Cadeau de ma petite Québécoise pour les 4 ans de mon blog...

    Cadeau de Nancy, ma petite Québécoise 
    780944cadeauchang4ans
    Merci ma petite Nancy pour ce très joli cadeau pour les 4 ans de mon blog 
    Ta création est merveilleuse 
     
    Plein de poutous de la mascotte Kazeo 
    « Anniversaire de mon blog : 4 AnsVotre globe-trotter part pour l'Alsace... »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    5
    Heidi
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 09:39
    Douce et belle journée à tous les trois et plein de bonheur, doux bisous♥
    4
    mamie roeux
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:58
    bon anniversaire de ton blog petit Chang au plaisir de te revoir bientôt gros poutous
    mon p'tit pote ...Toujours aussi magnifique tes photos  

    3
    Heidi
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 09:38
    C'est super beau!!!!! Belle journée petit trésor et à tes mamans, prenez bien soin de vous, il fait si froid, doux bisous♥
    2
    mary-anne
    Mardi 11 Décembre 2012 à 20:24
    tres joli .bonne fetes de fin d'année.bises
    1
    chrystalspn
    Mardi 11 Décembre 2012 à 19:02
    Sympa l'image :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard