• Anniversaire de mon blog : 4 Ans

    Fêtons les 4 ans de mon blog...

     

     "Les tribulations d'un petit chien Tibétain" 

     

    RF-Winter Day - 15bpg-1ec - print
    4 Ans Aujourd'hui que Maman a construit mon blog !
     
    "Les tribulations d'un petit chien Tibétain"
     
    christmas-lissy005 - 15bpg-1eb - print
    Je me souviens...C'était peu de temps avant Noël...
    Ma pauvre Maman, à cette époque était bien novice en la matière !
    Mais avec le temps et l'aide des Amis kazeo, elle a pu maîtriser avec brio ce nouvel outil pour me faire connaître...
     
    bigth_1087
    Aujourd'hui, j'aimerais vous remercier pour tout l'Amour que vous m'avez apporté pendant ces 4 années
    Votre fidélité n'est plus à prouver...
    Je vous offre ces quelques fleurs pour vous témoigner à mon tour tout l'Amour que j'ai pour vous.
    C'est grâce à vous que mon blog perdure dans le temps.
     
      Christmas_Candle_Picture_-_Warm_Christmas_Night_medium
    Continuer de passer chez moi dès que le temps vous le permettra car je vous promets encore bien des surprises....
    Les tribulations d'un petit chien Tibétain ne sont pas prêtes de s'arrêter !  
     
     
    Je vous aime de tout mon petit coeur de Tibétain   
     
    Chang votre petite mascotte Kazeo
    « Hera est parrainée...Hera est sauvée !Cadeau de ma petite Québécoise pour les 4 ans de mon blog... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    13
    Amandine
    Jeudi 13 Décembre 2012 à 16:57
    C\'est un réel plaisir que de se balader sur ce blog. Musique très douce qui donne envie de flâner. Très joli blog. Très joli Chang. Bon anniversaire à ton magnifique site Bises
    12
    Aurore
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 17:26

    4ans de douceur, de moments de sérenité, d'instants de bonheur.


    Merci de tout mon coeur adorable petit Père


    Mille douces caresses bien méritées


    Tatie Marie

    11
    michele01
    Mercredi 12 Décembre 2012 à 16:21

    joyeux anniversaire à ton blog

    amitié

    10
    cannelle
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:51
    ah 4 ans, ça se fête !! heureux anniversaire à ton blog , et de grosses leches pour toi
    9
    Dexter
    Mardi 11 Décembre 2012 à 21:05
    JOYEUX ANNIVERSAIRE à ton blog mon cher petit Pote, pour moi c'est que du bonheur ce petit blog, grâce à lui, j'ai fait ta connaissance et celle de mes petites Taties, ze l'adoreeeeeee ce petit blog ... longue vie à lui. Bisousssssss de toute ma tite famille, on vous adoreeeee. Bonne soirée. Ton Nounours qui t'aime
    8
    NancyButterfly
    Mardi 11 Décembre 2012 à 16:59
    Bravo! Je souhaite un joyeux anniversaire. J'espère que le blog va duré encore très très longtemps car je ne peux pas m'en passer....Merci pour tout c'est merveilleuse aventures. Ca fait du bien de venir se détendre sur ce merveilleux blog remplis d'amour. Longue vie au blog mais surtout a notre cher Chang et sa merveilleuse Sylvie. Gros bisous
    7
    hirondelle
    Mardi 11 Décembre 2012 à 13:34
    superbe
    6
    Mardi 11 Décembre 2012 à 08:44
    Bravo pour ton blog et bon anniversaire! Une lichette de mes shishis!
    5
    papy hub
    Mardi 11 Décembre 2012 à 03:05
    bon anniversaire en espérant pouvoir te retrouver encore de nombreuses années ... réunis ici et sur "la toile" bisous d'Eva et des ses copains et copines ...
    4
    pati
    Mardi 11 Décembre 2012 à 02:48
    Super contente de retrouver ton blog qui est magnifique et que l'on a tellement de plaisir à y venir. Tellement d'amour en ressort et cela depuis 4 ans. Je souhaite donc un très Joyeux Anniversaire et longue vie à ce blog. Gros poutous petit Chang, gros bisous Sylvie et merci pour tous ce partage. 
    3
    Mardi 11 Décembre 2012 à 00:05
    C'est super génial ! Remis en ligne pil au bon moment ! Je souhaite donc un très joyeux blog anniversaire aux "Tribulations d'un petit cabotin tibétin" ! Et moi aussi mon petit Chang je t'aime très fort, toi et tes mamans :-)Longue vie à ce blog ou j'aime venir me promener au son de cette musique si reposante !
    2
    sylazur
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:15
    Bonsoir SYLVIE, bravo et félicitations pour nous avoir fait partager toutes tes aventures avec ce petit malicieux et si craquant petit CHANG !! merci à toi de nous avoir fait rêver à chaque exposition de CHANG  en concours, et aussi de toutes tes anecdotes si bien mises en ligne !!! gros câlins à CHANG et bises à toi, à bientôt , JANINE (sylazur pour kazéo)
    1
    Malycia
    Lundi 10 Décembre 2012 à 23:12
    Nous aussi on t’adore maitre Chang et ça fait tellement du bien de venir se détendre auprès de toi. Pleins de gros câlins.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard