• Enya

  • Commentaires

    10
    Lundi 10 Mai 2021 à 18:19

    Coucou

    Comment ça va?

    Bien j'espère

    Bientôt en vacances?

    J'aime bien me balader ici

    Bonne semaine

    Gros bibis de Bretagne Sophie

    Ma Bretagne

      • Mardi 6 Juillet 2021 à 11:03

        Bonjour Sophie

        Merci pour ton passge chez moi. Nous sommes enfin descendus dans l'appartement du Sud pour 3 semaines mais malheureusement, à cause de la chaleur, nous n'avons rien fait. Cela nous a quand même changé de notre Nord. En remontant, nous avons revisité Millau, Montpeyroux et Auxerre. C'était magnifique et le temps s'y prêtrait bien. Nous redescendons en Septembre yes Si pas de 4ème confinement he Gros poutous et gros bisous de mes Mamans ♥

    9
    Mardi 2 Mars 2021 à 20:26

    Bonsoir Sylvie

    Merci de ton passage

    J'espère que tout va bien, ici ça va nous ne sommes moins touché(e)s en Bretagne par le virus

    J'adore cette musique, la vidéo est très bien faite

    J'ai regardé ce que tu fais avec les plantes moi c'est pareil

    Je vais noté les noms car je ne les ai pas celles affichées et elles sont belles

    Le petit Chang est si mignon c'est bien qu'il revienne

    Cet après-midi

    Belle soirée à toutes les deux, plein de bisous

    Caresses à Chang

     

      • Mardi 2 Mars 2021 à 21:14

        Bonsoir Jodyne.

        Oui effectivement, j'ai développé une passion pour les plantes vertes depuis Juillet 2020. Maintenant que j'ai le temps …

        Je vais toutes les répertorier dans mon blog "Mes passions au fil du temps" J'en ai aux environs de 50 avec les succulentes.

        Oui, tout va bien ! Nous attendons des jours meilleurs afin de pouvoir partir en vacances. Peut être en Bretagne. J'ai besoin de retrouver mes racines. Nous sommes en pleine réflexion yes 

        Belle soirée à toi aussi et gros bisous ♥ Poutous de Chang ♥  

    8
    Mardi 2 Mars 2021 à 05:33

    Bonjour Sylvie

    Je pense que je suis sur ton dernier article ? J'aime cette belle musique très belle et réconfortante.

    Si j'ai bien compris Chang c'est ton adorable belle boule de poils (chien) et toi tu es sa maman Sylvie.

    J'ai deux gros chiens Roxy 12 ans 1/2 la maman et Fram 10 ans 1/2 le fiston, cela nous donne tellement de bonheur nos belles boules de poils.

    J'habite la Réunion depuis 1995 étant métropolitaine et Lorraine et je m'y plais beaucoup sur mon île intense.

    C'est le mois du printemps en métropole..., c'est le retour des bourgeons, des chants des oiseaux, des beaux jours.

    Merci pour ton gentil passage sur mon blog.

    Je te souhaite une délicieuse journée.

    Bisous de mon ti rocher ensoleillé et chaud.

      • Mardi 2 Mars 2021 à 15:37

        Bonjour Françoise.

        Tu as tout compris. Chang est mon adorable Shih Tzu, et là, nous sommes sur son blog et c'est lui qui mène la barque. Je ne suis que sa secrétaire yes Il a du caractère mon Loulou d'Amour ♥ J'ai aussi mon blog : "Mes passions au fil du temps" que je suis entrain de reconstruire. 

        J'ai voyagé un peu sur ton blog et j'ai bien compris que tu étais Lorraine et que tu étais partie vivre à la Réunion. Je connais quelqu'un là bas.

        C'est une superbe île que j'aime beaucoup.

        Je te souhaite un bel après midi.

        Bisous de Arras

        Sylvie

    7
    Lundi 1er Mars 2021 à 05:15

    Bonjour Chang

    Merci pour votre gentille visite  et c'est un plaisir de découvrir votre beau blog.

    Merveilleuse musique qui fait beaucoup de bien  et rien de tel pour se ressourcer et on en a bien besoin en ce moment.

    Je vous souhaite une belle journée.

    Amitiés d'une Lorraine à l'île de la Réunion.

      • Lundi 1er Mars 2021 à 07:53

         Bonjour Françoise. Merci pour votre passage dans mon univers.

        Je vous souhaite une belle semaine ensoleillée.

        Je pense que là bas, vous ne devez pas en manquer.

        Gros poutous et à bientôt 

        Chang 

    6
    Dimanche 28 Février 2021 à 19:48

    MERCI beaucoup, j'adore cette musique qui enttaîne vers le rêve et la sérénié et réconforte dans les mauvais passages. J'espère que vous avez passé un excellent WE avec ce temps superbe et que le ti copain a pu encore "galoper" lol ! Mes plus tendres bisous. Je vous aime ! Avec des poutous particuliers pour mon ti copain. Ta poétesse.

      • Dimanche 28 Février 2021 à 19:58

        Bonjour ma poétesse. Maman écoute cette musique quand sa tête ne va pas très bien et en ce moment, la perte de son petit frère n'est pas le meilleur des moments de sa vie. Cela fait 6 ans que Tonton nous a quitté et c'est un moment très douloureux. Nous l'aimions plus que tout ... Sinon, j'ai vu Pola, la fille de mon cousin aujourd'hui et elle est très sage et très belle. Nous t'embrassons très fort. Bisous de mes Mamans ♥ 

        Ton petit copain Chang ♥  

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard