• Voeux 2022

    Merci à ma Maman d'avoir réalisé ce diaporama

    avec tous mes copains de par le Monde pour les vœux 2022

    Nous vous souhaitons à tous, le meilleur pour cette nouvelle année.

    Gros poutous de votre Little Bouddha

     

    Mon super trombinoscope avec tous mes potes 

    « Mon Anniversaire "15 Ans" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 18 Janvier 2022 à 17:42

    Coucou ! Et bien, dis donc, quelle magnifique galerie représentée par tes amius de par le monde. Et MERCI à ta maman d'avoir fait ce joli diaporama que je vais conserver précieusemet.

    BRAVO à toi pour ce classement honorifique et bien mérité, tu  as une fin de carrière on ne peut plus élogieuse ! Je suis très fière de toi, mon ti copain !

    Je te souhaite, ainsi qu'à tes mamans une année 2022 pleine de découvertes, de voyages et la sante pour bien profiter de tout cela. Le bonheur, tu l'a& déjà depuis de nombreuses années auprès de tes deux anges gardiens ! Quant à nous, cela va tout doux, la vie nous a joué un sale tour qu'il faut accepter.

    Plein de poutous pour toi et tendres et doux bisous à tes mamans. Ta poétesse Coryphee.

      • Jeudi 27 Janvier 2022 à 12:35

        Coucou ma poétesse ♥ Merci d'être passée dans mon Monde ♥ C'est toujours un grand plaisir de te lire ♥ Je viens d'avoir 15 ans et je te rassure, je suis toujours en pleine forme et toujours aussi protégé par mes deux anges gardiens. J'espère pouvoir te faire un gros câlins cette année car tu me manques beaucoup mais vraiment beaucoup ♥ Je te fais d'énormes poutous ♥ Mes mamans t'embrassent très fort ainsi que Papy ♥ ♥ Chang ton tit copain ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard