• Votre globe-trotter part pour l'Alsace...

    "Départ pour l'Alsace"

    PetiteVenise_EOS
    C'est dans ce petit coin romantique de Colmar que Maman a trouvé
    un petit gîte afin de passer quelques jours en toute sérénité
    sur la petite Venise.
     
     Chang et les Ours
    Je suis prêt et heureux de partir....
     
      P1320736
    J'ai déjà préparé quelques doudous afin qu'ils m'accompagnent dans mon périple...  
     
    385164_573216372705150_169051158_n
    Noël approche à grands pas et nous serons rentrés afin de célébrer cet évènement avec ma petite famille  
    Je vous souhaite à tous, un merveilleux week end 
      Gros poutous de Chang votre petite mascotte   
    Vous pouvez maintenant rejoindre ma page Facebook  https://www.facebook.com/ChangLaSagesseTibetaine      
    « Cadeau de ma petite Québécoise pour les 4 ans de mon blog...Noël 2012 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    19
    bamby
    Jeudi 27 Décembre 2012 à 07:45
    que c'est beau........
    18
    Heidi
    Vendredi 21 Décembre 2012 à 18:34
    coucou petit Chang, je sais que tu es en vacances, mais je passe te faire plein de doudouces et de doux bisous à tes mamans, plein de bonheurs pour tous les trois et prenez bien soin vous♥
    17
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:49
    rhooo ben oui je reconnais un des doudous lol ça veux dire qu'il te plait vraiment et j'en suis vraiment contente :-)Passe de bonnes vacances mon petit cabotin adoré et reviens nous la tête pleine de souvenirs (et la carte de l'appareil photo aussi hein mdr)
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mercredi 19 Décembre 2012 à 00:35
        Ben c'est certain qu'il me plaît vraiment Dragonne sinon, je ne l'aurais pas emmené avec moi ce p'tit coeur ! Oui, je vais passer de superbes vacances avec Maman, je vais en profiter un max...Nuit, jour, jour, nuit ! Il faudra peut être que je la laisse dormir un peu....Enfin, on verra ! Je te ramène plein de photos et de souvenirs Non, Maman n'oublie pas la carte mémoire ! Poutous de ton Cabotin
    16
    cyndy80
    Lundi 17 Décembre 2012 à 21:42
    Coucou Chang,

    c'est beau l'Alsace ^^ je connais bien.

    J'adore Enya ^^

    Bonne semaine et plein de bisouxx
    15
    cannelle
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 22:14
    ah un sejour à Colmar, quelle bonne idée, un Noel en Alsace est toujours inoubliable, de bien belles images, merci ! bonne semaine chere Sylvie, et grosses bises, avec des leches pour Chang :
    14
    coryphee
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 17:03

    BRAVO ma Sylvie pour ce magnifique diapo. Les images sont splendides et j'adore celle de l'enfant avec le chien loup, elle est touchante ! Les paysages d'hiver font rêver !

    A la médiathèque de chez nous, lorsque j'avais fait une intervention pour les écoles, les filles m'avaient offert in gros ouvrage de pensées tibétaines et j'en retrouve certaines !

    BRAVO ma Sylvie. Gros bisous à vous deux et câlins au ti copain. Coryphee

    13
    coryphee
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 16:52

    Bonjour mes Chéris,

    Je viens de lire le petit commentaire et nous sommes heureux pour vous de cette "échappée belle" ! profitez-en-bien et surtout, couvrez-vous bien, car là-haut, il ne fait pas chaud ! Et vous allez pouvoir profiter du marché de Noël de COLMAR qui est fantastique !

    Nous avons des amis qui viennent d'emménager d'Eguishein à Colmar, dans le quartier St-Joseph et j'espère que nous irons, à nouveau les voir dans cette jolie ville que nous connaissons bien. Nous l'avons arpentée il y a 4 ans de long en large !

    Nous allons à droite et à gauche, dans les différents petits marchés du coin, que nous adorons pour l'ambiance et les petits cadeaux qu'on y trouve et la semaine prochaine, c'est celui de la Défense, très grand celui-là.

    Je vois, ma Chère Sylvie que la vie n'a pas été tendre avec toi, ces derniers temps et je conçois que cela puisse te démolir le moral. Hélas !  nous sommes tous mortels.

    Côté santé, cela va, avec des hauts et des bas, mais il faut avoir la sagesse de les accepter.

    Nous vous faisons des gros bisous. BONNES VACANCES à bientôt ! et mille câlinoux au ti copain. Coryphee

     


     

    12
    LUBY
    Dimanche 16 Décembre 2012 à 10:49

    bonnes fêtes de fin d'annéee à vous tous

    j'ai adoré l'Alsace cet été, j'y retournerai,

    gros calins et bisous

    http://mes101luby.over-blog.com

    11
    Heidi
    Samedi 15 Décembre 2012 à 21:01
    Bonne vacances petit Chang plein de bonheur là-bas avec tes gentilles mamans, prenez bien soin de vous trois, doux bisous et rendez-vous sur FB♥♥
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 15 Décembre 2012 à 21:58
        Merci ma petite Heidi douceur ! Je sens que mon séjour avec mes Mamans va être merveilleux ! Nous prendrons soin de nous et oui RDV sur FB Gros poutous à toi
    10
    Pati
    Samedi 15 Décembre 2012 à 20:10
    De rien petit Chang. C'est mieux que tu demandes à tes mamans car la valise risque d'être trop lourde pour toi, Mdr..... Gros gros poutous Chang et à tout bientôt
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 15 Décembre 2012 à 20:40
        Pati, j'ai demandé à Maman et voilà ce qu'elle m'a répondu : "Pas de problème mon chéri mais tu prends ton petit sac à dos et tu le portes, il n'y a plus de place dans la valise..." Alors, je vais peut être arrêter là ! Je te fais de gros poutous Pati
    9
    Pati
    Samedi 15 Décembre 2012 à 17:18
    Nous vous souhaitons de belles vacances , bcp de plaisir. A tout bientôt pour de nouvelles aventures. Un petit brin d'humour : Chang , tu es sûr d'avoir pris assez de doudous ??? Gros bisous à tous trois
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 15 Décembre 2012 à 18:54
        Merci Pati ! Je vais réfléchir....Tu crois qu'il faut que j'en prenne d'autres ? Je vais demander à Maman si je peux... Gros poutous et à bientôt
    8
    Malycia
    Samedi 15 Décembre 2012 à 16:32
    Profites bien petit Chang, je te souhaite un bon séjour ainsi qu’à tes mamans. Câlin
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 15 Décembre 2012 à 21:58
        Merci Maly ! je le sens bien ce séjour ! Poutous
    7
    Ely40
    Samedi 15 Décembre 2012 à 15:09
    Eh bien, bon voyage et belles vacances dans ce petit coin de paradis. Je ne connais pas l'Alsace mais ça  a l'air superbe. Profitez-en bien et à bientôt. Bisous et poutous :)
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 15 Décembre 2012 à 20:44
        Oui c'est magnifique l'Alsace et pour moi, c'est une première ! Mes mamans y sont allées mais je n'étais pas encore né Gros poutous à toi ma petite Ely et doux week end
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard