• "SAUVEZ MON PAYS"

    SAUVEZ LE TIBET !!!!!

    ARRETEZ VOUS UN INSTANT
    rien qu'un petit instant !

    Mes origines viennent du Tibet.
    C'est pourquoi, je vous ai promis de parler de ce pays qui me tient tant à coeur.
    Aujourd'hui, il est grand temps de vous mobiliser pour que mon pays retrouve une sérénité tant méritée.
    Ce peuple se bat depuis de nombreuses années pour vivre en toute tranquillité.
    Ecrivez...Signez des pétitions...Manifestez vous…
    Ne laissez pas des monstres les détruire.
    Les humains sont souvent égoistes, personnels, ne voient que leurs propres intérêts sans se soucier un instant des êtres qui les entourent.
    Alors...faites quelque chose. N'importe quoi mais faites…
     
     Chang of tibetan spirit
     

    "La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait ne plus y avoir d'espoir du tout"
    Dale Carnegie  

     

      
    Le Dalaï Lama est un homme formidable, et responsable; peu d'autres hommes peuvent en dire autant...
    il a besoin de notre soutien, et son peuple doit pouvoir compter sur nous. Le Tibet doit redevenir libre...
     
    Vous avez été nombreux à me demander comment faire pour soutenir le tibet....je vous donne le lien qui vous conduira vers celui ci...
    "tibet-info.net"
    Cliquez sur celui ci dans la colonne de gauche : "Mes partenaires"
     
    A droite, vous avez un petit carré :"signez l'appel à la solidarité avec le peuple tibétain"  
     
      "Remplissez le formulaire et laissez un message...
     
    Vous avez aussi la possibilité de laisser un message sur mon livre d'or, je transmettrais.
     
     "Merci de soutenir mon pays"
     
     
    « "La Spiritualité"Histoire du Tibet »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard