• "La Musique"...

    tibet_17.gif

    "La musique n’est pas seulement une succession de sonorités agréables ; la musique, c’est des forces, des vibrations. Avec elle, on pénètre, en quelque sorte, dans le monde de la magie : on peut utiliser la puissance de ces vibrations sonores non seulement pour se projeter dans l’espace, mais aussi pour créer. La musique facilite le travail mental : au lieu de laisser la pensée partir à la dérive, il faut, au contraire, être conscient et la mobiliser afin de réaliser quelque chose de beau et de grand en soi-même et dans le monde.
    Vous dites que vous éprouvez des difficultés pour méditer… Voici une méthode : concentrez-vous sur une image lumineuse, exaltante, et la musique vous entraînera très haut, vers un monde de lumière et de beauté. Vous la sentirez comme une force qui vous emporte. Apprenez à utiliser le pouvoir des sons."

    « "Nous recevons des avertissements"...Pensée positive : "L'indifférence" »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    1
    heidi
    Lundi 26 Mars 2012 à 07:21
    la musique est présente toute la journée, c'est rempli d'émotions de toutes sortes, j'adore et j'en ai besoin au quotidien:) Doux lundi rempli de sourires et passe une semaine radieuse avec ce beau soleil qui nous tient compagnie la semaine, prends bien soin de toi petit Chang et ta gentille mamounette aussi, doux bisous♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :