• Je suis malade !

    J'ai décidé d'ouvrir mon journal intime afin de vous faire partager mes petits secrets de tous les jours, mes petits malheurs car ne croyez pas que je suis toujours en parfaite forme, j'ai aussi mon lot de petits soucis !  Par contre, c'est aussi ici que je vous raconterais certaines anecdotes de ma vie quotidienne qui vous feront bien rire !

    Allez, les amis, je vous laisse pénétrer dans les entrailles de ma petite vie de chien tibétain ! 

    Aujourd'hui, je ne vais pas très bien, je suis malade, complètement malade.

    J'ai rendu tout mon repas d'hier et j'ai fait descendre Maman 3 fois car impossible de me retenir.

    j'avais la colique ! Maman n'a pas eu le temps de gérer mes longs cheveux, trop tard.

    Elle a du me laver 2 fois, me sécher. La pauvre ! Mais....attention, 2fois, c'est bon...on ne se laisse plus avoir...Elle m'a fait des papillotes au derrière et protéger ma queue, heureusement… 23H30, je pleurais de nouveau pour sortir !

    Nanou a appelé le véto qui a diagnostiqué une indigestion alimentaire et m'a mis à la diète, il faut dire que je boude mes croquettes depuis pas mal de temps, de ce fait, je mange la même chose que Maman, en l'occurrence, j'avais mangé la veille de la souris d'agneau cuisinée avec des petits haricots ! 

    Oui, je sais, ce n'est pas bon pour moi mais je peux vous dire que je me suis vraiment régalé et puis, il y avait aussi cette chaleur accablante que je ne supportais pas ! Moi, je diagnostique aussi un coup de chaleur !

    Bon  !  A la diète, le Chang… a dit le véto et surtout, boire de l'eau et si ça ne va pas mieux demain, il faut passer à la clinique  ! Ze m'en fout, z'ai pas faim, ze ne suis pas bien, et d'abord, je n'irais pas à la clinique demain….

    Minuit… Maman me rassure, me disant que tout allait finir par s'arranger et me promets de ne plus me donner de souris d'agneau cuisinée…. Pauvre maman, elle se culpabilise, je le sens bien.... je finis par m'endormir, auprès d'elle,  apaisé ! 

     

    « L'aventure continue dans le Périgord..."Les cabanes du Breuil" : Article 2L'aventure continue dans le Périgord "La Roque Gageac" : Article 3 »

  • Commentaires

    1
    marialis
    Mercredi 24 Juillet 2013 à 18:09
    Pas contente que tu sois malade mon petit ange...Mais rassurée par le vétérinaire! J'adore l'idée des papillotes...C'est pas gentil mais tu me fais rire...Quel soulagement : j'espère que nous aurons de meilleures nouvelles rapidement! Et reprend le régime croquettes! Plein de gros bisous, je pense à toi!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard