• Cadeau de Beauty pour ma Maman...

    Cadeau de Beauty pour ma Maman

    18 FEVRIER 2010

     

     Coucou ma tite peluche! Je viens te charger d'une mission, celle de bien vouloir porter à ta tite "mère d'amour" ces quelques esquisses pour fêter ensemble son anniversaire! Que cette journée lui apporte joie, bonheur et cadeaux tout plein !! 

    Merci ma tite peluche, je sais pouvoir compter sur toi sur ce coup là  
    Beauty* 

     Si toutefois tu ne pouvais récupérer ses Kdos vas sur le livre d'or de ton "home virtuel" 

     

    Merci Beaucoup Beauty !

    Comme tu vois, ta tite peluche que tu as missionné pour me faire parvenir ces magnifiques cadeaux est très sérieux et on peut lui faire confiance sans aucun doute...

    Je te fais plein de gros bisous

    Sylvie

    « Cadeau de Dexter, mon tit pote Normand pour ma MamanCadeau de Schelby pour ma Maman d'amour... »

  • Commentaires

    1
    beautycreas
    Vendredi 19 Février 2010 à 13:48
    Ma tite peluche je ne doutais aps un seul instant de ta non implication sur ce coup là!!Merci!
    Bibis tt plein!
    Chris*/Beauty*
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard