• Cadeau de Dexter, mon tit pote Normand pour ma Maman

    Cadeau de Dexter pour ma Maman

    18 FEVRIER 2010 

     

     Kikou Chang,

     C'est moi Dexter, et je me joins à mes Parents pour souhaiter un Très Joyeux Anniversaire à ta petite Maman Sylvie.
    Fais lui plein de petits bisous de notre part à tous
    J'ai demandé à ma Maman, de lui faire des petites créa, c'est mon petit cadeau à moi !!!
    Dexter ton petit Pote Normand

    Merci de tout coeur à toi et tes parents, Dexter ! C'est vraiment très touchant...Elle sont adorables tes créations ! 

    Je vous fais de gros bisousssssss

    Sylvie

    « Bon anniversaire Maman d'amour !Cadeau de Beauty pour ma Maman... »

  • Commentaires

    1
    Schelby
    Jeudi 18 Février 2010 à 18:56
    Bien gâtée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard