• Bonne fête de "SAINT VALENTIN"

    "SAINT VALENTIN"
    capture
    Je n'ai toujours pas trouvé ma Valentine mais...
    Je souhaite à tous les Amoureux, une excellente journée pour la Saint Valentin !
     
    Merci à mon tit pote Dexter de m'avoir offert cette belle création 
     
    Chang votre petite mascotte
    « "Méditer"Hommage à Kissy, L'Amour de notre amie Coryphee »

  • Commentaires

    6
    Dexter
    Jeudi 16 Février 2012 à 23:32
    Ouahhhh ! ;-) Merci mon tit Pote d'avoir mis ma tite créa à l'honneur sur ton magnifique blog... tu es trop sympa ;-)... ze t'adooooore T'inquiète pas mon Chang, beau et super sympa comme tu es, tu vas bientôt trouver une tit shihshihnette :-). Bonne soirée à toi et à mes petites Taties Bisousssss Ton petit Nounours qui t'aime
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Vendredi 17 Février 2012 à 07:13
        Mais de rien mon Dext ! Tiens, tu vas rire...Tu aurais pu ajouter "Coeur à prendre " sur ta créa ! hihihihihihi.... Gros poutous Tit copain et bon Week end à vous
    5
    Heidi
    Mercredi 15 Février 2012 à 07:28
    un bien joli cadeau petit trésor, tu trouveras un jour ta princesse, tu es un amour, elle ne peut qu'être heureuse avec toi, belle journée, plein de doudouces et doux bisous à ta gentille mamounette
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Jeudi 16 Février 2012 à 21:52
        Merci Heidi mais je commence à désespérer ! Le problème, c'est que je tombe amoureux des toutounettes qui ne sont pas de ma race et Maman ne veut pas que je fasse des bébés avec elles. Peut être, un jour, je rencontrerai une belle shihshihnette qui me plaira mais je suis très difficile, tu sais.... Je te plein de gros poutous Ton petit Chang
    4
    lybaye
    Mardi 14 Février 2012 à 20:30
    Bonne St Valentin petit Chang, dur à trouver des shishinettes, Tes petits potes n'ont plus n'en ont pas trouver, Si j'avais une fifille je te l'aurais volontier prèsenter En attendant pleins de bisous Doux rêves Michèle, Baya et Boubou
    3
    Mardi 14 Février 2012 à 15:46
    Coucou mon petit Chang J'espère de tout coeur que tu vas finir par trouver une jolie petite Valentine, tu le mérites, tu es si gentil ;-) Elle est très jolie cette créa, tu as beaucoup de chance bravo :-) Gros poutoux d'une dragonne ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard