• "Quand vous vous éveillez le matin, il ne vous est pas toujours facile de retrouver le contact avec les puissances créatrices et lumineuses de la vie. Cela dépend beaucoup de la manière dont vous avez vécu la journée précédente.
    Le matin est lié au soir et le soir au matin. Chaque moment doit être préparé à l’'avance. Le soir, il faut penser au lendemain matin, et le matin, il faut penser au soir qui viendra. Il est très important que le soir, en vous endormant, vous ne partiez pas pour l'’autre monde dans n'’importe quel état d’'esprit, car vous avez à vous présenter devant des êtres très élevés. Vous devez donc vous préparer à ce voyage en vous apaisant, en vous purifiant. Et si avant de vous endormir, vous vous sentez tourmenté, angoissé, ne restez pas au lit. Il faut être extrêmement puissant pour pouvoir se défendre en étant couché ; debout, il est plus facile de réagir. Donc, levez-vous, dites quelques prières, faites quelques gestes et ne vous recouchez pas avant d'’avoir rétabli l'’harmonie, la paix et la lumière en vous."


    1 commentaire
  • "Méditer est un exercice difficile, c’est vrai, mais souvent aussi les difficultés viennent de ce que vous cherchez à vous concentrer sur des sujets disparates, ou quelquefois même sur des notions abstraites qui vous dépassent trop pour que la méditation soit efficace. Alors, si vous éprouvez des difficultés à méditer, commencez par vous concentrer sur la lumière : ce n’est pas difficile, vous savez tous ce qu’elle est.

    Cet exercice de concentration sur la lumière, vous pouvez le faire seul. Mais vous pouvez le faire aussi avec d’autres personnes : vous vous sentirez ainsi soutenus dans vos efforts, et tous ensemble vous produirez une vibration identique d’une grande puissance, car chacun vibrera à l’unisson avec la lumière. Et cette vibration amplifiée, multipliée, ira toucher des milliers de créatures dans le monde auxquelles elle apportera clarté et réconfort."


    1 commentaire

  • "EXPOSITION CHARLEROI"
     
    3 ÈME EXCELLENT" 
     
     
     

     Kikou !

    Vous attendez tous les résultats, n'est ce pas ?

    Et bien les voilà en photo !

    Elle est vraiment très jolie, cette coupe et ze trouve qu'elle est en harmonie avec mon blog !

     

    Excusez moi mais j'ai laissé tomber le noeud, les chichis et tout le tralala...Vive la liberté !
     
    La journée a été longue aujourd'hui et je peux vous dire que j'en avais un peu marre d'attendre pour aller galoper sur le ring, nous sommes passés à 15H, depuis le matin que j'attendais....Mais bon, heureusement que des gens venaient me voir et me caresser, me faisant plein d'éloges...C'est le côté agréable des expos surtout quand les petits enfants restent en admiration devant nos longs cheveux qu'ils aimeraient avoir, j'en suis certain !

    J'adore les enfants, ils sont très gentils avec moi et très doux ! Un vrai régal !

    Je ne vous remercierai jamais assez de venir à chacun de mes concours, m'encourager... Vous me donnez cette force dont on a souvent besoin pour se battre !

          Ne quittez pas ce blog sans avoir lu le poème que Coryphée a écrit tout spécialement pour moi ! C'est une pure merveille et tellement vrai !

    C'est l'article qui suit celui ci ! Merci 

    Chang votre plus fidèle ami qui vous aime de tout son petit coeur de Tibétain


     
    Je suis exténué !

    39 commentaires
Une autre pensée au hasard