• "Méditer"

    "Méditer est un exercice difficile, c’est vrai, mais souvent aussi les difficultés viennent de ce que vous cherchez à vous concentrer sur des sujets disparates, ou quelquefois même sur des notions abstraites qui vous dépassent trop pour que la méditation soit efficace. Alors, si vous éprouvez des difficultés à méditer, commencez par vous concentrer sur la lumière : ce n’est pas difficile, vous savez tous ce qu’elle est.

    Cet exercice de concentration sur la lumière, vous pouvez le faire seul. Mais vous pouvez le faire aussi avec d’autres personnes : vous vous sentirez ainsi soutenus dans vos efforts, et tous ensemble vous produirez une vibration identique d’une grande puissance, car chacun vibrera à l’unisson avec la lumière. Et cette vibration amplifiée, multipliée, ira toucher des milliers de créatures dans le monde auxquelles elle apportera clarté et réconfort."

    « RÉSULTATS DE L'EXPOSITION DE CHARLEROI 2009"Le matin est lié au soir et le soir, au matin" »

  • Commentaires

    1
    coryphee
    Mardi 6 Octobre 2009 à 11:41
    Bonjour !
    Je le fais avec une bougie. Ce petit symbole de lumière m'aide à me concentrer, car c'est vrai que ce n'est pas facile ! Tant de pensées gangrènent notre esprit !
    J'adore cettepetite flamme qui "gigote" devant moi et sa couleur est celle de la vitalité.
    merci Sylvie et gros bisous. Caresses à CHANG. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :