• SONDAGE SUR LE GRAND CONCOURS DES 5 QUIZZ

    <script type="text/javascript" src="http://www.magic-questionnaire.com/questionnaire_3228_a64102c1.js"></script>

    Merci de laisser un petit message dès que vous aurez répondu à ce questionnaire !

    BON WEEK END A TOUS MES AMIS 

    Chang, votre petite mascotte

    « Bonne fête de Ste Catherine à toutes les jeunes fillesEXPOSITION ROUEN 2010 »

  • Commentaires

    27
    SIRENE26
    Vendredi 3 Décembre 2010 à 23:07
    suis pas en avance non plus pour répondre, mais mieux vaut tard que jamais-bisous
    26
    marialis
    Mardi 30 Novembre 2010 à 03:54
    Un peu tard, mais je répond à ton questionnaire. Mon karma est mal parti...
    Je pars du 8/12/2010 au 29/12/2010 en séjour clinique.
    Je serais moins présente sur le site, mais toujours proche par la pensée.
    Passe un bon Noël avec ta"maman" de coeur,
    Grosses bises,
    Marialis
    25
    Oursons
    Lundi 29 Novembre 2010 à 17:39
    brs Chang

    Comment vas tu ?

    Voilà j'ai repondu au questionnaire

    calinous à toi mon beau
    24
    Amande-la-bearded
    Lundi 29 Novembre 2010 à 11:22
    voilà Chang
    je suis desolée d avoir repondu un peu en retard mais en ce moment les jours passent tellement vite que je n ai pas une second à moi
    bisous à ta maman
    plein de câlins pour toi
    à bientôt
    23
    coryphee
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 19:49
    Voilà, j'ai de nouveau répondu à toutes les questions et j'espère que cette fois, cela marchera. Bonne soirée, mes amis. Bisous et caresses au p'tit copain. Coryphee
    22
    coryphee
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 18:47
    Voilà, petit copain, j'ai répondu à toutes les questions.
    J'espère que le WE a été bon et BON COURAGE à maman pour la semaine qui vient.
    Bisous et caresses. Coryphee
    21
    DEXTER
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 14:11
    Coucou mon tit Chang,
    Tu vas bien, j'espère que tu n'as pas trop froid dans ton Nord !!!
    Ici en Normandie, il fait très très froid.... mais z'aime bien !
    Voilà tit pote... j'ai répondu à ton tit questionnaire, et ze te laisse un tit message, preuve de mon passage, sur ton magnifique blog.
    Tu sais tit pote, ze trouve tes tits quizz ... super sympa !!! même si cela me donne du travail !!! Ben... oui !!! il faut bien que ze surveille mes Parents !!! ze voudrais pas, qu'ils trichent quand même !!!
    Bon week-end mon tit Pote, lèchouilles à toi et gros bisous à mes deux adorables petites Taties
    A très bientôt... plus que 7 dodos... Yessssss !!!
    Ton petit Dexter qui vous adooooore
    20
    francecreation
    Dimanche 28 Novembre 2010 à 11:37
    Coucou voilà j'ai répondu au questionnaire avec sincérité .
    Gros bisous , et vive les concours qui mettent de la bonne ambiance sur kazeo
    19
    nippone
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:42
    J''espère avoir bien répondu à tes questions et je suis partante pour d'autres quizz... ca me permet d'analyser ma culture générale !
    18
    sylazur
    Samedi 27 Novembre 2010 à 23:29
    bonsoir, je viens de répondre au sondage, bonne soirée et gros bisous à CHANG, à bientot
    17
    elynema
    Samedi 27 Novembre 2010 à 22:37
    Bonsoir, j'ai répondu à ce sondage pour tes quizz, à renouveler quand tu le veux, c'était très sympa ! Gros bisous à toi et plein de calins pour le gentil Chang.
    16
    nanou1502
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:44
    Voici qui est fait repondu a ton questionnaire !!
    bisous
    15
    FRANCINE78
    Samedi 27 Novembre 2010 à 21:10
    J'ai répondu, plein de caresses petit Chang.
    14
    yorkie
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:50
    Bonsoirs,

    Ttout ses quizz était magnifique malgré que je n" ais pas répondu à tout les quizz et ses très enrichisant ; le temps est froid est humide il fait bon de rester devant la cheminé ; bonne soirée et bonne continuation ; bises et bonne nuit à toute la famille et un grosse léchouille à chang.

    yorkie
    13
    NBL
    Samedi 27 Novembre 2010 à 20:08
    Voila j'ai répondu au sondage. Tes quizz sont super. Bravo!
    12
    jmpc1
    Samedi 27 Novembre 2010 à 19:32
    Tes quizz étaient très sympas
    Merci Chang !
    11
    zorba
    Samedi 27 Novembre 2010 à 17:31
    Bon week-end.
    10
    denis86
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:52
    bonjour,
    je viens de répondre au questionnaire , par contre a la dernière questions j'ai répondu une mise en avant des blog mais je n'avais pas vraiment d'avis la dessus !!! le fait de participer me suffit personnellement !!!
    voila c'est mon avis Bisous Denis !!
    9
    PRALINES
    Samedi 27 Novembre 2010 à 15:51
    voila c fait gros bisous
    8
    Lisatim
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:57
    Voilà ma Tite Peluche ... c'est fait !
    bonne après midi sous un temps meilleur qu'hier !..... neige chez nous .... je crois que tu aurai aimé... Corlay a adoré, il courrait partout !
    Bises
    7
    charlene59
    Samedi 27 Novembre 2010 à 14:17
    voilà c'est fait !! merci gros bisous !
    6
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:07
    Mais tu es pardonné mon petitfilou ! Passe un excellent week end ! Poutous
    5
    petitfilou
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:05
    Mes excuses Chang. Ce matin, j'ai échangé pas mal de messages avec Charlene .... je continuais sur ma lancée lol! Bisous
    4
    Bud Junior
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:03
    coucou mon petit chang je vien de venir repondre a ton questionnaire gros bisous et bonne journee et je vous souhaite un tres beau week end
    3
    bloom and chocolat
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:02
    Très beau quiz fais le tout les mois!
    2
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 27 Novembre 2010 à 11:02
    Merci Petitfilou mais moi, c'est Chang le petit Tibétain ! Bisous et bonne journée à toi !
    1
    petitfilou
    Samedi 27 Novembre 2010 à 10:59
    Bonjour Charlene. Je viens de répondre au questionnaire. Je te souhaite une bonne journée et te fais de gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard