•  

      

    "RAPTURES KLASSIC AT LASHALIMAR" 

    Mon grand père  !

    Résidence : "Château de Pérassier"

    "CHAMPION INTERNATIONAL"


     

     

     

     

    "NOUMIE DE DEWA THANG"

    Ma grand mère  !

    "cotation : 3/6"



    1 commentaire
  •   
    "Dès l’instant où vous aimez quelqu’un, instinctivement vous cherchez à vous rapprocher de lui, et c’est naturel, il n’y a rien à redire à cela. Pourtant, si vous arriviez à analyser ce qui se passe à ce moment-là dans le domaine des émanations subtiles, vous comprendriez que ce rapprochement n’est peut-être pas tellement favorable à votre amour. Pourquoi ? Parce que l’espace qui sépare deux êtres, cet espace que l’on croit vide est en réalité rempli d’essences très subtiles qui sont les meilleures conductrices des énergies psychiques ; c’est grâce à cet espace que les échanges peuvent se réaliser dans l’harmonie et la lumière.
    Tant qu’une certaine distance existe entre vous et l’être que vous aimez, vous avez la possibilité d’échanger des énergies et, grâce à elles, de vous renforcer l’un et l’autre. Après chaque rencontre vous vous quittez comblés, envahis d’un bonheur extraordinaire, parce que vous avez su observer cette distance qui vous donne les meilleures conditions pour continuer à communiquer entre vous."

    votre commentaire
  •   

     "Vous souhaitez recevoir la visite de vos amis… Vous les invitez à manger et vous leur préparez un bon repas. Vous voulez attirer des oiseaux à votre fenêtre ? Vous placez sur le rebord un bol de graines. Le meilleur moyen d’attirer les créatures est de leur présenter la nourriture qui leur convient. C’est vrai dans le plan physique et c’est vrai aussi dans les plans psychiques et spirituels. Intérieurement nous ne cessons de produire des fruits (nos pensées, nos sentiments) dont d’autres créatures se nourrissent, des créatures humaines, mais aussi des créatures du monde invisible. Selon les fruits que nous produisons, nous attirons des êtres lumineux ou des êtres ténébreux, car chacun cherche la nourriture qui lui convient. C’est donc à nous de savoir qui nous voulons attirer. Pour être soutenus, réconfortés, éclairés par des êtres angéliques, nous devons être capables de leur présenter la seule nourriture qu’ils apprécient : des pensées, des sentiments, des actes inspirés par l’amour des êtres humains."


    votre commentaire
Une autre pensée au hasard