• "Les jeunes enfants, les bébés"

     

    "Les tous jeunes enfants, même les bébés qui viennent de naître, ne sont pas seulement de petits corps. C'’est pourquoi ceux qui s'’occupent d’eux doivent penser à leur âme, à leur esprit. S'’ils le font, ils sentiront bientôt qu'’ils attirent à eux les bénédictions de leur ange gardien. Car auprès de chaque enfant se tient un ange qui s'’occupe de lui, qui veut son élévation ; mais souvent il rencontre de grandes difficultés dans sa tâche, parce que cet enfant est exposé à toutes sortes d'’influences chaotiques de la part d'’adultes inconscients.

    L'’ange gardien veille, il surveille, mais dans le plan physique il est très limité. C’'est pourquoi il est tellement heureux quand il voit auprès de l'’enfant au moins une personne qui pense à son âme, qui lui montre le chemin du bien et de la lumière, qui l'’entoure d'’influences harmonieuses ; et il la récompense en lui envoyant des rayons de joie."

    « BRAVO ! Vous m'avez tous reconnu ! Résultats en Images....J-1 ! Devinez..... »

  • Commentaires

    2
    miconnette
    Jeudi 21 Janvier 2010 à 16:19
    C'est vrai que la plupart du temps on pense au bien-être physique de l'enfant sans se rappelr qu'il a une âme, que c'est une âme à part entière dans une toute petite enveloppe !
    Bisous !
    1
    nanou1502
    Mercredi 20 Janvier 2010 à 22:34
    Le chemin que nous avons choisi en donnant naissance est difficile, bienheureux sont les anges qui accompagne nos cherubins et nous par la même occasion !!!
    Bisous !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :