• Les 3 mousquetaires mais tout le monde sait qu'ils étaient 4....

    Me voici avec mes meilleurs potes enfin réunis !
     
    Que des cadeaux... toujours des cadeaux !
    Que du bonheur !
    Merci mon Dext d'avoir fait cette petite créa pour nous rassembler tous les 4 !
    Bambi, Caruso, toi  et moi !
    Nous sommes géniaux tous les 4, quel talent a l'artiste !
    Magnifique cette créa ! Merci à ta maman, Dext, mon pote, d'être ainsi notre complice !
    Je vous fais à tous plein de lèchouilles

     



    « Cadeau de mon ami le Ch'tit du Nord"Les empreintes digitales" »

  • Commentaires

    9
    PRALINES
    Lundi 13 Septembre 2010 à 17:55
    petit coucou et un gros gros bisous a bientot
    pralines
    8
    Ptites betes du net
    Vendredi 20 Août 2010 à 17:30
    Bonjour,

    Si vous aimez les animaux, n'hésitez pas à nous rejoindre sur le forum Ptites bêtes du net.
    Nous vous accueillerons avec plaisir !
    http://ptitesbetesdunet.com

    Peut être à bientôt...
    7
    nippone
    Mercredi 18 Août 2010 à 22:04
    Coucou tit Chang
    Me revoilou de mon mini séjour en Alsace et quel plaisir de nous voir réunis sur cette magnifique créa par le biais de ton blog géré de main de maître par ta secrétaire hi hi hi !!!
    Mille mercis à toutes les taties et plein de léchouilles à mes accolytes...
    Un pour tous, tous pour un !
    Le mousquetaire Caruso le tit papillon
    6
    bamby
    Mercredi 18 Août 2010 à 06:52
    petit Dexter.,
    je suis bien content d'être avec toi et Chang et Caruso sur la photo .
    C'est super gentil de m'inclure parmi les 4 mousquetaires sur le blog de mon pote Chang.Ma maman te verra peut-être un jour en expo.
    Bonne journée et plein de léchouilles.
    Ton ami Bamby
    5
    charlene59
    Mardi 17 Août 2010 à 00:39
    nous aussi on t'adore chang !! bisous
    4
    Oursons
    Mardi 17 Août 2010 à 00:00
    genial
    3
    DEXTER
    Lundi 16 Août 2010 à 23:31
    Oh mon Chang adoré.... Quel plaisir de voir ma tite créa sur ton magnifique blog.
    Comme ze t'aime mon adorable petite peluche du Nord.
    Merci de tout mon tit coeur, pour l'amitiè sincère que tu nous offres...
    Merci également à tes deux adorables petites Mamans, que z'adore
    Ze vous aime tellement....
    Plein de tites lèchouilles
    A très bientôt
    Dexter le petit "Mousquetaire" Normand
    2
    cieletenfer
    Lundi 16 Août 2010 à 23:03
    super les adorables copains
    1
    Amande-la-bearded
    Lundi 16 Août 2010 à 23:00
    magnifique ces mousquetaires
    bises
    caresses à la mascotte Chang
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard