• "Le monde divin"

     "Pour entrer véritablement en communication avec le monde divin, efforcez-vous de gravir les sommets de votre être intérieur. Lorsque vous sentez que vous avez enfin atteint une région au-delà de la poussière et des nuages, maintenez-vous là, aussi longtemps que vous pouvez. Mais comme il est tout de même difficile de prolonger cet état de concentration un long moment, relâchez la tension et laissez-vous porter par la lumière comme si vous flottiez sur une mer calme. Vous ne pensez plus, vous ne sentez presque plus, mais votre âme qui est là, vivante, vibrante, s’imprègne des éléments les plus subtils.

    Répétez cet exercice le plus souvent possible. Vous constaterez que lorsque vous devrez reprendre vos occupations de tous les jours, les éléments spirituels que vous aurez captés introduiront l’harmonie en vous. Votre désir de travailler, d’aider les autres, de les aimer augmentera, et c’est là une sensation qui ne trompe pas."  
    « "L'esprit""La nourriture" »

  • Commentaires

    1
    coryphee
    Samedi 26 Décembre 2009 à 17:39
    Je suis en train de relire "Nous sommes tous immortels" de Patrick DROUOT. Pour ses techniques de relaxation, il préconise cette méthode avant ses séances de régression. Je ne pratique pas assez souvent cette technique, car pour le moment, mon esprit est encore trop "parasité" par la souffrance musculaire produite par cette intervention très agressive. Mais je m'y remettrai dès que j'irai mieux...
    MERCI pour ces petits billets réconfortants. Bisous. Coryphee
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard