• L'album de la SCC

    L'album de la SCC (société centrale canine)
    Quel honneur ! Me voici en photo dans l'album de la SCC !
    Merci Marie 
    Vous trouverez le lien ci dessous, si l'un d'entres vous s'y reconnaît, je le mettrais sur mon blog !
    Alors n'hésitez pas à fouiller pour vous y voir !
     
    Photos du Dimanche 1
    Photos du Dimanche 2
     
    Chang votre petite Mascotte
     
     
     
    Et voilà ... Mon tit pote Caruso s'est reconnu....
    Toi aussi, tu mérites les honneurs !
    Bravo mon Caruso 
    Un  petit papillon qui fait la une de la SCC
     
    « SOS ADOPTION POUR NUNA ET SERGI...."L'intelligence" »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    nippone
    Lundi 9 Août 2010 à 00:49
    Merci mon tit Chang et mes taties de me mettre à l'honneur sur votre blog... ze vous adore ...sans oublier Dex et ma tatie qui ont toujours une délicate pensée pour le tit papillon et sa maman...
    Gros smacks à tous !
    3
    DEXTER
    Dimanche 8 Août 2010 à 08:24
    Coucou les Amis,

    Z' uis heureux de voir que mon petit Caruso est aussi à l' honneur.
    Bravo mon petit Papillon, toi aussi tu es vraiment très beau.
    Léchouilles à vous ... mes petits Potes, à toi aussi mon Bambi,
    bises à vos petites Mamans, excellent week-end à tous...
    A très bientôt... les p'tits Mousquetaires

    Dexter
    2
    nippone
    Samedi 7 Août 2010 à 23:28
    Hello tit pote Chang

    Sa majesté est allongée en attendant le jugement en compagnie de Tatie Sylvie. Pas mal du tout et que tu deviens vraiment beau...Ze suis fier d'être ton ami...Tiens mais ze suis également photographié...Voilà donc deux des quatre mousquetaires à l'affiche 2010 du Championnat de France qui marquent les anales de la SCC !
    1
    DEXTER
    Samedi 7 Août 2010 à 21:30
    Quel honneur mon Chang... tu le mérites, tu es tellement beau... ze comfirme.
    Léchouilles de ton Nounours
    A pluche...
    Dexter
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard