• Je vous aime...

    JE VOUS AIME MES ZAMOURS
     
    Pour mon fans club 3
     
    Ces fleurs...Pour vous mes Zamours...
    Vous qui passez me mettre des petits mots d'Amour...
    Vous qui pensez qu'un petit Animal... doit avoir beaucoup d'importance sur cette terre...
    Vous qui vous battez pour que tous les animaux soient heureux comme je le suis...
    Vous qui m'avez apprivoisés sur Kazeo, Facebook, Yummypets et twitter ...
    Vous êtes mes grands Zamours et je vous aime de tout mon petit coeur de Tibétain

    Douce soirée mes p'tits loups

    Chang votre petit cabotin 
    « Ma Famille...Mes Zamours "La sagesse" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    9
    emilie65
    Lundi 4 Février 2013 à 08:39
    Merveilleux petit Chang. Toujours de très belle photos et de jolis textes Amitié
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mercredi 6 Février 2013 à 18:02
        Merci beaucoup Emilie Amitié Chang
    8
    Lybaye
    Samedi 2 Février 2013 à 10:12
    Qu'elle est belle cette photo, tu est adorable Petit Chang de nous aimer et de nous le dire, Baya Budha et moi nous t'aimons
    7
    Lybaye
    Samedi 2 Février 2013 à 10:02

    Qu'elle est belle cette photo, tu est adorable petit Chang de nous aimer et de nous le dire, Baya Budha et moi nous t'aimons
    6
    Angelcreations
    Jeudi 8 Novembre 2012 à 10:52
    Bonjour petit Chang,Tu es tellement adorable que pour ne pas t'aimer c'est impossible,même si ça fait peux de temps que je te connais.Gros poutoux et doux bisous à tes maman, et prend bien soin de toi :)
    5
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 23:31
    Ben nous aussi on t'aime très fort ;-) Gros poutoux mon petit Chang et gros bisous à tes mamans ;-)
    4
    Ely
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:42
    Coucou mon tit Chang,
    Tu es toujours aussi beau et nous ne pouvons pas nous empêcher de t'aimer.
    Bravo à ta maman pour sa gentille intention et sa jolie création.
    Je te fais plein de gros calinous et de gros bisous à tes mamans :)
    3
    heidi
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 22:12
    c'est gentil ton petit mot petit trésor Chang, je t'adore aussi, belle soirée ainsi qu'à tes mamans, prenez bien soin de vous, doux bisous et à demain♥
    2
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 21:40
    bonjour chere Chang, elles sont superbes tes fleurs, un grand merci et plein de lechouilles !
    un grand bravo à ta maman, avec de grosses bises ...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard