• For you mes amis Kazéo....

  • Commentaires

    7
    Dimanche 3 Juin 2012 à 15:02
    Coucou Chang et Sylvie,
    Petit passage chez toi pour te remercier pour ce gentil message. Ta création est très belle. Je voulais aussi en ce jour de fête des mères rendre hommage à ta maman qui, comme la mienne et ma belle-maman, sont parties rejoindre les anges. Même si pour moi, cela fait déjà quelques années, elles me manquent toujours énormément alors je comprends d'autant plus ta peine.  Cette fête est un passage difficile pour toutes celles et ceux qui sont dans notre cas.  Je te fais d'énormes bisous,  de gros calinous à notre tit Chang et de gros bisous également à sa Nanou :)














    6
    Heidi
    Dimanche 3 Juin 2012 à 12:10
    Bonjour ma Sylvie, je voulais par ces mots, te dire que mes pensées t'accompagne, des dates sont douloureuses et je voulais que tu saches que je pense fort à toi en ce jour de souvenir, je te serre contre mon coeur et te fais plein de doux bisous et à toi aussi petit Chang, prenez bien soin de vous deux, je vous adore♥
    5
    cannelle
    Mardi 22 Mai 2012 à 07:47
    merci mon cher Chang, merci pour mon anniversaire ! je t'envoie plein de lechesbisous pour ta maman 
    4
    renal
    Lundi 21 Mai 2012 à 20:34
    Coucou mon petit chang, tu dois dire que je te laisse tomber, mais c'est que je suis très prise. je ne t'oublie pas toi et ta maman et je vous fais pleins de bisous avec toute mon amitié. Tu es tellement beau !!!
    3
    Marialis
    Dimanche 20 Mai 2012 à 19:03
    Toujours aussi beau mon Chang! Un peu de douceur par temps gris et pluvieux, ça fait chaud au coeur..Gros bisous à vous 2
    2
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:53
    Bonjour Chang, je passais sur ton blog par le biais d'un flux rss sur l'annuairepourlesnuls.fr pour découvrir ton univers et celui de ta maitresse, je ne suis pas déçu, je reviendrais.
    Gibee
    1
    heidi
    Dimanche 20 Mai 2012 à 13:23
    encore une jolie pensée pour nous, vous êtes deux amours, merci petit Chang et ta gentille maman pour toute cette sagesse et cette gentillesse, je vous fais de doux bisous à tous les deux et bon dimanche
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard