• Excellent Dimanche mes Z'amours...

    "L'Amitié"
    15bpg-1aQ-1
    Il est difficile de se faire de vrais amis et de les garder, mais les efforts
    fournis pour entretenir une véritable amitié en valent vraiment la peine.
     
    Je suis fier de mes Amis Kazeo
     
    Excellent Dimanche à tous 
     
    Chang votre petite mascotte
    « Pensée positive : "La sagesse, c'est apprendre"...L'aventure continue dans le Périgord... Article 4 »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    7
    Heidi
    Mardi 28 Août 2012 à 09:22
    bonjour et belle journée remplie de sourires, prenez bien soin de vous trois, plein de doux bisous♥
    6
    Chrystalspn
    Mardi 28 Août 2012 à 07:44
    coucou ! passe une bonne journée Chang, toi et tes mamans :) A bientôt ! 
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mercredi 29 Août 2012 à 19:25
        Merci Chris ! Toi pareil ! Poutous
    5
    Heidi
    Lundi 27 Août 2012 à 09:21
    Bonjour petit Chang et tes gentilles mamans, belle journée et merveilleuse semaine, prenez bien de vous, plein de doux bisous♥
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Mercredi 29 Août 2012 à 19:25
        Merci Heidi ! Belle journée à toi aussi ! Prends bien soin de toi ! Gros poutous de ton petit Chang
    4
    Ely
    Dimanche 26 Août 2012 à 15:52
    Coucou mon tit Chang, Tu as raison, les amitiés vont et viennent mais seules les vraies et sincères  restent.  C'est valable dans le virtuel mais aussi dans la vie réelle. Tout ce que je sais c'est que j'adore les animaux et tu seras toujours pour moi notre adorable mascotte et tes mamans de très gentilles amies. Je te fais de gros calinous et de gros affectueux bisous à Maman et Nanou :)
    3
    Heidi
    Dimanche 26 Août 2012 à 13:22
    oui, elle en vaut la peine et ceux qui tournent le dos, n'étaient pas de vrais amis, la nature fait bien les choses, même si ça fait de la peine, ça nous permet de ne plus se leurrer et aller de l'avant, doux bisous mon petit Chang, un merveilleux ami pour moi, des personnes m'ont tourné le dos, toi tu es toujours un amour avec moi, on ne peut plaire à tout le monde, mais à ceux à qui l'on plaît, ce n'est qu'un merveilleux bonheur de partage, beau dimanche et merci à toi de nous apporter tout ce bonheur petit ange à 4 pattes, doux bisous à tes gentilles mamans♥ vous êtes adorables tous les trois et avez tant de sagesse♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard