• Anniversaire Chang 10 Ans

    Aujourd'hui c'est mon Anniversaire 

    "10 ANS"

    C'est un jour exceptionnel mais chaque jour qui passe est un jour exceptionnel pour moi

    car depuis que je suis né, je suis le Shih Shih le plus heureux du Monde !

     

     

    Chang mon Little Bouddha.

    Il y a bientôt 10 ans que tu partages notre vie.

    La première fois que je t'ai vu, c'était en photo sur le net et je ne sais comment ni pourquoi mais j'ai complètement fondu pour toi et ton regard plein de tendresse.

    Chaque jour je me réjouie de te voir quand je me lève le matin et chaque moment passé avec toi est un pur instant de bonheur.

    Nos vacances et nos week-end sont des moments de pure complicité et repartir le Lundi me déchire le cœur. Alors, J’attends avec impatience le jour où je serai avec toi en permanence.

    Tu n'es pourtant pas bien grand, tu n'es qu'un petit Shih Shih mais l'amour que tu me donnes me fait aimer la vie encore plus qu'avant de t'avoir avec nous.

    Notre histoire continue et continuera encore longtemps car je te protégerai toujours du mieux que je pourrai. 

    Je t'aime mon Amour de Petit Cabotin.

     

    « Trombinoscope Voeux 2017Alerte disparition de Xia »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    17
    Mardi 8 Mars 2022 à 09:08
    Hello, Neat post. There's a problem with your web site in web explorer, may test this? IE still is the market leader and a big part of other folks will leave out your great writing because of this problem.
      • Jeudi 10 Mars 2022 à 16:58

        Bonjour et merci d'être passé dans mon monde. Ici, nous employons google chrome comme moteur de recherche.

        Il faudrait utiliser la version standard du blog.

        Bien à vous 

        Chang

    16
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:06
    Camilla
    Fantastic post but I was wondering if you could write a litte
    more on this topic? I'd be very thankful if you could elaborate a
    little bit more. Appreciate it!
      • Samedi 5 Juin 2021 à 09:01

        Bonjour.

        Pouvez vous m'expliquer ce que vous attendez de plus dans ce post.

        Cordialement 

        Maman de Chang

    15
    Samedi 5 Juin 2021 à 07:05
    Camilla
    Fantastic post but I was wondering if you could write a litte
    more on this topic? I'd be very thankful if you could elaborate a
    little bit more. Appreciate it!
    14
    Vendredi 18 Août 2017 à 23:19

    Coucou mon ti copain !

    J'espère que tout va bien pour toi et tes petites mamans si atentionnées pour que tu restes en bonne santé et que tu sois heureux. Je suis témoin qu'elles prennent le plus grand soin de ta "petite personne" mdr ! Comment ça va là-haut ? J'ai vu que Sylvie était passée sur mon blog qui a subi aussi de grandes transformations et je suis, maintenant, plus à l'aise dans les diverses créations. On apprend vite quand on fait partie d'un forum actif, car il faut être "actif" ! Mais c'est très agréable, contrairement à ce que je pensais, car je suis légèrement "rebelle" à toute contrainte  hihihi !

    Bon, je vais me coucher, il est tard, mais je voulais te faire ce petit mot avant d'aller rejoindre les bras de Marphée. Gros poutous et plein de câlins pour toi. Ta poétesse. Coryphee

      • Lundi 21 Août 2017 à 18:42

        Coucou ma Coryphee ! Tout va bien pour nous, même si parfois, la vie est cruelle et nous prend une à une les personnes que l'on aime !

        Il faut pouvoir surmonter et parfois ça prend du temps ! Chang va très bien. Il est en forme notre petit cabotin et vit sa vie tout tranquilou ...

        Nous faisons en sorte qu'il ne soit pas anxieux. Je vais me remettre dans mes blogs que j'ai quelque peu délaissés depuis quelques années.

        Nous te faisons d'énormes bisous. A très bientôt ma douce poétesse ou poète au féminin wink2

    13
    Vendredi 14 Avril 2017 à 18:35
    Josiane

    Je te souhaite une très joyeux anniversaire !

    12
    Samedi 28 Janvier 2017 à 18:57

    De gros poutous pour mon Chang sdoré ^^

    Afficher l'image d'origine

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:08

        Gros poutous ma Dragonne de ton petit Chang adoré 

    11
    Sophie
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 19:04

    Je renouvelle j'étais passée sur le livre d'or

    Plein de câlins pour toi Chang

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:05

        Merci ma gentille dragonne ! Je suis très ému par ces très jolies cartes !

        Je te fais de gros poutous 

        Chang

    10
    Marie-Thérèse
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 18:05

    Je te souhaite un bon anniversaire 

    plen de carresses 

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:06

        Merci beaucoup Marie Thérèse !

        Gros Poutous 

    9
    Nanou
    Jeudi 26 Janvier 2017 à 10:38

    Je te souhaite un trés joyeux anniversaire mon chéri,ta nanou qui t'aime 

    1Oans déjà .... que du bonheur auprés de toi, je serai toujours là pour te protéger mon coeur.

    Gros bisous de ta Nanou

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 18:07

        Merci ma tite Nanou ! Je sais que tu me protégeras toujours !

        Je te fais de gros câlins 

        Je t'aime ma Nanou 

         

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard