• Bonne année 2017

    xztxgncw   

    Voeux 2017

      30g5o3ac.gif

    Une nouvelle année c'est le début d'un nouveau chapitre.

    Commencez dès maintenant la rédaction de cette nouvelle aventure en y ajoutant de beaux personnages, des belles surprises, et des rêves à accomplir.

    30g5o3ac.gif 

     

    Bonne année mes P'tits Loups 

    30g5o3ac.gif 

    Gros poutous de votre Petite mascotte 

    « Hommage à toi, ma douce et tendre Eole Trombinoscope Voeux 2017 »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Lundi 13 Novembre 2017 à 22:01

    Je ne vous ai pas oublié

    Bisous

    Caresses à Chang

     

      • Chang
        Mardi 14 Novembre 2017 à 13:47
        Coucou Jodyne
        Nous non plus,on ne vous a pas oublié.
        Gros poutous à vous deux et gros bisous de Maman
    3
    Lundi 9 Janvier 2017 à 22:48

    Je te présente tous mes meilleurs voeux pour 2017

    Désolée, je nai pas réussi à mttre laphoto à l'endroit

      • Lundi 9 Janvier 2017 à 23:15

        Youuuuhouuuu ! J'ai attrapé un torticoli ... Lol !

        Moi aussi je te présente tous mes voeux pour cette nouvelle année !

        Plein de gros poutous et reviens quand tu veux yes

        Chang 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard