• tibet_17.gif

    "Chaque événement important que nous devons vivre est généralement précédé de signes annonciateurs. Seulement, comme nous ne connaissons pas le langage de la nature, nous ne savons pas lire les messages que nous apportent les quatre éléments, les plantes, les animaux, les humains, ou certains rêves. Tout événement est précédé de quelques indices, exactement comme ceux qu’à l’aide d’appareils la science arrive à détecter avant les tremblements de terre, les éruptions volcaniques, les cyclones, les raz-de-marée.
    L’univers représente une unité, et il existe donc des liens, des communications entre tous les éléments qui le composent, exactement comme dans notre corps physique où l’état d’un organe a des répercussions sur tous les autres. C’est pourquoi, lorsqu’il se produit un événement quelque part dans le monde, les vibrations émises par cet événement se propagent à travers l’espace et sont perçues par certains êtres qui peuvent les capter et qui sont donc avertis les premiers. Et pour notre vie intérieure aussi, nous recevons des avertissements."
         


    votre commentaire
  • Imagination 
     
    Photo de mon amie Laure
    Que voyez vous sur cette photo ?
    Laissez libre cours à votre imagination...
    Tout le monde ne voit pas la même chose !
    Laissez votre réponse juste sous l'article afin que tout le monde puisse en profiter...

    21 commentaires
  • Un jeune homme est aujourd’hui devant la justice pour répondre d’actes de cruauté présumés sur son jack-russel. La Fondation 30 Millions d’Amis, partie civile, attend une peine à la hauteur de l’horreur subie par le petit chien. L’affaire sera jugée le 5 mars 2012 au TGI d’Arras (62)
     
     
    Mise à jour (6/3/12) : Le TGI d’Arras a condamné le propriétaire de l’animal à 2 ans de prison ferme, soit la peine maximale prévue dans le cadre d’actes de cruauté commis sur animaux (5/3/12). La justice a également ordonné l’interdiction de détenir un animal à titre définitif. Une peine exemplaire, saluée par la Fondation 30 Millions d’Amis, qui agit depuis de nombreuses années pour que la maltraitance animale soit considérée et réprimée par les tribunaux.

     

    Maltraitance - Peine exemplaire pour le bourreau du jack russel

    Animal trop cher

    Les faits, rapportés par le site lavenirdelartois.fr, remontent à quelques semaines (5/1/12) : passablement éméché, cet homme vraisemblablement fragile aurait commis un geste horrifiant sur le chien du foyer, un jack-russel, dans la banlieue d’Arras. Celui-ci coûterait trop cher en frais vétérinaires - il a déjà une patte fracturée du fait des coups portés par son maître - et il aurait donc fallu s’en débarrasser.

    Egorgé dans la baignoire puis dépecé afin que toute identification soit impossible, le chien meurt dans de longues souffrances, non loin des jeunes enfants du prévenu qui entendront ses hurlements. Le commissariat de police d’Arras, alerté par les voisins, ne peut que constater le drame une fois sur place et commencer l'enquête.

    Peine exemplaire

    Le prévenu, déjà connus des autorités et porteur d’un bracelet électronique au moment des faits, faisait l'objet d'un contrôle judiciaire. Se trouvant « dans un état second » selon son avocat en raison de la prise de nombreux médicaments, il a été placé en détention provisoire.

    La Fondation 30 Millions d’Amis, qui a porté plainte avec constitution de partie civile, attend une peine exemplaire pour cet acte de torture et une interdiction - à vie - de détenir un animal. L’affaire a été renvoyée au 5 mars 2012.

    Source : 30 Millions D'Amis

    Photo d'illustration : © Bernd Zilm - Fotolia.com


    7 commentaires
Une autre pensée au hasard