• Souvenez vous...Ma Mamie...
    i0qu111b.gifP1200894.JPGi0qu111b.gif
     
    J'étais son petit garçon qu'elle adorait, elle me protégeait, Mamie...
    Chaque fois que je partais en exposition, Mamie appelait le soir pour connaitre mes résultats. Elle suivait mes compétitions de très près et de voir son petit fils monter toujours plus haut lui donnait du baume au coeur. Quand nous lui avons annoncé que je faisais le championnat du monde, elle était aux anges et en était tellement fière qu'elle en parlait à tout le monde.
    692.gif
    p1250751
     
    Aujourd'hui...Aidé de ma Maman et de ma Nanou, je me dois de vous annoncer que ma Mamie a rejoint le royaume des anges. Ses enfants et petits enfants étaient tous réunis auprès d'elle, Dimanche 25 Septembre 2011 pour fêter son 85ème anniversaire. (Dernière photo de ma Mamie)
    692.gif
    Mamie...Tu vas beaucoup nous manquer, toi le pilier de la famille, toujours aux petits soins pour moi et pour les tiens.
    Tu étais un mythe Mamie...
     
    Lorsque j'allais chez toi, je te piquais ton fauteuil mais je sais que tu me pardonnais car tu m'aimais et tu aimais que je sois près de toi, alors Maman me mettait sur une chaise à tes côtés et tu me donnais du pain car tu savais que j'adorais...Merci Mamie
     
    photo0456   photo0448
     
    Mamie, je te fais des gros poutous comme tu les adorais. 
     
    Nous penserons toujours à toi et nous savons que désormais une nouvelle étoile brille ce soir dans le ciel, c'est toi Mamie ! Tu vas reposer à côté de ta petite fille, notre petite Poun....
     
    Si tu l'as vois Mamie, fais nous un signe... 
    15bpg-16Y-1.jpg
    692.gif
    Je t'aime, nous t'aimons. Tu es partie trop vite, nous avions encore plein de projets avec toi.
    Avec ta force de caractère et ta volonté de toujours vouloir vivre plein de choses…
    Nous n'étions pas préparés à un départ aussi soudain. Maman, Nanou, mes taties, mon tonton, mes cousins, cousines et tous ceux qui t'ont aimés ont le coeur meurtri. 
     
    Que tous les Tibétains te protègent là où tu es...Veille sur nous Mamie d'Amour, nous avons encore besoin de toi.
    Repose en paix, tu l'as bien mérité.
    Et dis toi qu'un jour, nous finirons par nous retrouver de nouveau tous ensembles dans une autre vie, Nous ne te laisserons jamais seule très longtemps. 
     
    Ton Chang, ton petit pépère qui n'oubliera jamais 
    l'amour que tu lui as apporté pendant près de 5 ans. 
     
    image003333.gif

    29 commentaires
Une autre pensée au hasard