Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les tribulations d'un petit chien tibétain, ses concours, ses citations, ses pensées, ses photos, ses amis, sa famille....Sans oublier son implication pour la cause tibétaine !

Publicité

RESULTATS DU DOG SHOW DE BRUSSELS 2009

"DOG SHOW DE BRUSSELS" 
13 DÉCEMBRE 2009
"CLASSE 4 ÈME EXCELLENT"
 

Il fallait oser... j'ai osé et j'ai bien fait !

J'ai fini "4ème Excellent" au plus grand bonheur de tous !

Pour mon dernier concours de l'année, j'ai été gâté...Devinez.... qui je regarde avec ces grands yeux ?

PÈRE NOEL...YESSSSSSSSS !
Il m'a apporté des cadeaux...Des friandises ! 
Plein de bisous de ma Nanou au vainqueur !
Dimdamdom et sa petite famille(BW) se sont déplacées pour venir me féliciter à l'expo !
Que du bonheur !! 
Voici l'article qu'elle a posté sur son blog...
Brussels Dog Show 2009
Le but d'une exposition canine est d'élire les meilleurs spécimens de chaque race.  Un juge qualifié donne sa vision
sur chaque chien engagé par l'échelle, par catégorie, par sexe.
  Il qualifie la beauté du chien en conformité avec la norme officielle et avec l'avis de la reproduction.  Seuls les caninés les plus beaux sont primés.
 
Et devinez qui a été classé Quatrième Excellent?
Ben c'est notre ami à tous Chang

Et oui, j'ai eu le grand privilège de le rencontrer, imself
Ainsi que sa très, très gentille et passionnée maîtresse.
Si Chang lui, est souvent sur le podium
On dira que sa maîtresse
Mérite autant que lui d'y être
Et c'est grâce à BW que nous pouvons lui
Offrir cet honneur!!!

Allez vite découvrir son blog
Vous ne serez pas déçus !

Et vous savez quoi,
J'ai eu le très grand privilège
D'être sur la photo!!!

Et voilà, c'est la fête ! C'est la fin de l'année 2009 et il faut fêter les victoires !
Ils en profitent toujours les humains pour boire un coup et regardez où je suis pendant ce temps !
 
Mais bon, ça n'a pas duré longtemps, ils m'ont remis dans mon cosy offert par Mamounette !
Récompense... et déjà un cadeau de noël...
Je peux vous dire c'est tout doux !
Essayer, c'est l'adopter ! 
 
Mon Trophée !
Aujourd'hui, j'ai été élu par le GRAND JURY BW
"le blog wizz d'émeraude" 
Encore une récompense !
Merci à tous mes amis de BW de me faire cet honneur, juste en rentrant du Dog Show !
Je vous aime de tout mon petit coeur de Tibétain !
 
Une superbe journée entouré de tous !
 
Pour moi, ce n'était que du bonheur….
Je suis un petit Shih Shih Heureux !

Je voulais remercier également Beauty, une amie de Kazéo pour m'avoir envoyée une carte postale des tropiques adressé à "Chang la petite peluche"
C'est que maintenant, je reçois du courrier perso…
 
Merci à tous, je vous adore !

Chang votre petite vedette 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
H
superbe article, je reconnais Domi, je l'ai connue aussi sur BW, une gentille personne, je suis émue de la revoir, le folie du net nous a fait perdre de vue, pour moi, aujourd'hui c'est du bonheur d'avoir eu un mot d'elle, une merveilleuse soirée et plein de doux bisous, doudouce à Chang, prenez bien de vous deux♥
Répondre
S
Mais oui je l'ai déjà lu cet article mais je n'avais jamais fait le lien avec Domi jusqu'à présent, ce qui est logique puisque je ne la connais que depuis les nuls et je ne savais pas qu'elle venait de BW :-)<br /> C'est génial cette rencontre :-)
Répondre
N
hello mon pote,Que du bonheur pour toi pour cette année 2009 !Il faut dire que tu as la chance d'avoir 2 mamans qui te chouchoutent.La mienne collectionne depuis quelques temps pas mal de déboires qui l'obligent à rester confiner à la maison et ça me pénalise également car je ne peux plus sortir comme dab avec elle.Heureusement que j'ai une gentille nounou qui a pris le relais mais j'ai hâte de me promener à nouveau avec celle à qui j'ai donné mon coeur pour toujours.En 2010, une association "le coeur sur la patte" a demandé notre concours pour nous rendre en maison de retraite afin d'illuminer un peu le quotidien des personnes âgées et comme les caresses j'adore, je ne vais pas manquer de leur montrer toutes mes facéties !!!Léchouilles à toi et à bientôt
Répondre
N
Coucou ChangVoilà que tu clôtures bien cette année 2009 aussi bien en expo que dans la vie en général grâce à l'investissement de tes deux amours de mamans qui ont tout misé sur toi.Tu représentes leur rayon de soleil,et tu donnes un sens à leur vie .. et ta coopération pour les combler te rend digne de leur dévouement.La persévérance aboutit à bien des succès, la preuve !En pensée, je serre tendrement mon valeureux petit mandarin
Répondre
L
Un ptit coucou en passant, trés joli la neige sur ton blog, ta maman Sylvie est une artiste si je savais faire les montages je t'en enverrai un rien que pour toiBisous petit shi shi d'amour
Répondre