Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les tribulations d'un petit chien tibétain, ses concours, ses citations, ses pensées, ses photos, ses amis, sa famille....Sans oublier son implication pour la cause tibétaine !

Publicité

RÉSULTATS DU CHAMPIONNAT DU LUXEMBOURG 2010

QUALIFIE : "EXCELLENT" 
PAR M. BOO LUNDSTRÖM JUGE SUEDOIS
AU "CHAMPIONNAT DU LUXEMBOURG 2010" 
 
Les 1ères préparatifs !
Attention, certaines personnes nous ont dit que les juges de certains pays n'aimaient pas
que nous soyons trop sophistiqués donc, Maman fera simple !
Un petit top, un petit noeud et ça fera l'affaire 
Je suis beau comme ça et Maman préfère aussi....
Un partie de la classe ouverte 
Dernier coup de brosse
 
  
Et voilà, je suis revenu avec mon diplôme et une superbe médaille,
qualifié "Excellent" mais je n'ai pas été classé !
 
 
Je vous remercie toujours et encore de m'avoir soutenu dans cette épreuve !
Il ne faut pas oublier que les championnats sont des expositions très difficiles !
Il y beaucoup de monde et chacun convoite le fameux titre !
Je ne suis pas mécontent !
 
Bon dimanche à tous et mille Lèchouilles de Chang, votre mascotte !
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
toutes mes félicitations a vous deux pour tous se travail et efforts qu'ils vous a fallu pour arriver a ce diplome !!! d'autant plus que je sais toutes les étapes qu'il faut passé pour y arriver !!! vu que j'ai du passé titeuf a sa confirmation de sa race !!! alors un grand bravo et content de te connaitre par la même occasion !!! et de pouvoir mettre un visage sur ton pseudo !!! bisous Denis !!!
Répondre
S
Bravo Joli p'tit Chang,je te trouves trés joli!!!!poutousSylvianehttp://shihtzu1.e-monsite.com
Répondre
A
Excellent, 1er excellent. Quelle différence? Tu es toi et c'est ce qui compte. Superbe, docile et tendre, un vrai bonheur pour tes mamans et nous tous.A ce propos, nous avons tous regretté de ne pouvoir te serrer dans nos bras dimanche chez Mamie. Ce sera pour une autre fois, car nous avons bien compris que tu avais besoin d'un peu de repos après tous ces efforts répétés.Douces caresses de Tatie Marie et bisous, bisous à mes PS
Répondre
L
Bravo mon Ti-Chang ! Tu es toujours aussi beau et séduisant !Excellent .... c'est super bien !Bisous Bisous
Répondre
B
Bravooooooo, excellente recompense !tu dois etre ravi, je suis super fier de toigros poutoux !booobooob
Répondre