Eklablog Tous les blogs Top blogs Environnement & Bio
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Les tribulations d'un petit chien tibétain, ses concours, ses citations, ses pensées, ses photos, ses amis, sa famille....Sans oublier son implication pour la cause tibétaine !

Publicité

DOG SHOW DE BRUSSELS 2010

"DOG SHOW  DE BRUSSELS 2010"
  
 
Nous avons renoncé au Dog Show de Brussels à cause des conditions météorologiques !
Nous sommes très déçus mais il y a des moments dans la vie où il faut appliquer la sagesse Tibétaine ! 
 
Je vous remercie de tout mon petit coeur d'être venus m'encourager pour ce dernier concours de l'année !
Maman m'a promis que je verrai le père noël...
Alors, je vais attendre sagement mes cadeaux et rester bien au chaud à la maison !
 
Je vous souhaite à tous un très joyeux noël, mes amours !
 
Rappelez vous le DOGSHOW de "BRUSSELS 2009"
Cette année, ayant été très positive pour moi, j'espérais faire mieux...
 
 
Chang votre petite mascotte et ami fidèle tristounet !
 
Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
bonjour toujours aussi beau ton blogsi tu as une petite signature c avec plaisir que je la mettrai dans ma colonne de droite avec ton lien regarde les dimension bonne journée bisou bisou
Répondre
R
ta sagesse ne m'étonne pas mont petit Chang !! et puis tu es bien au chaud à la maison. Super aussi les photos dans la neige !!! ici en région Parisienne il a bien neigé aussi aujourd'hui. N'oublie pas de partager les bisous avec ta maman et remercie la pour moi, de ses gentils commentaires sur mon blog. Bonne et douce soirée à tous les deux.
Répondre
B
Bonne chance bouboule!
Répondre
C
C'est vrai mais voilà, nous sommes tributaire du temps, malheureusement et nous n'y pouvons rien ! C'est ainsi !Bonne fête de fin d'année à toi et les tiens !
Répondre
C
Merci Béma ! Bonne fête de fin d'année à toi et joyeuses fêtes !Bisous
Répondre