• Venez manifester contre le massacre des dauphins au Japon !

    VENEZ MANIFESTER CONTRE LE MASSACRE DES DAUPHINS AU JAPON !!! 

    En ce moment même, des dizaines de dauphins sont massacrés de façon atroce par des humains sans scrupules !... TF1 a averti le public hier aux informations télévisées : visions d'horreur ont été présentées au travers d'images horribles de cruauté envers nos amis les cétacés !!! 

    Si comme Pitchounette et moi-même, Chang, vous pensez que c'est injuste et êtes indignés par ces massacres gratuits et honteux, venez manifester votre désaccord en laissant un com sur le blog : 


    http://protegeons-les-dauphins.kazeo.com/

     ou www.reseaucetaces.fr  

    Nous vous attendons nombreux et nombreuses pour venir soutenir la cause de nos amis les dauphins ! 

    Ne rien dire, c'est être d'accord... Ne rien dire, c'est être complices de ces tueries organisées ! 

    DITES NON AUX MASSACRES DE NOS AMIS LES DAUPHINS ! 

    N'hésitez pas à laisser des commentaires ! 

    Merci pour votre soutien... 

    Chang et Pitchounette

    « Venez m'encourager pour la compét de Charleroi !SOS POUR DADOU ! »

  • Commentaires

    5
    ZeldaxSilien
    Mardi 3 Août 2010 à 21:02
    Ils sont trop choupis les dauphins!!!!!
    4
    catandcie
    Lundi 28 Septembre 2009 à 07:08
    Et merci à toi Kaporal pour ta com sur mon blog de dauphins.... quels massacres honteux.... que l'homme est cruel.... sans commentaires.... je suis tellement écoeurée par ce qui se passe.....


    bisous à toi Kaporal et merci d'avoir pris la défense également des dauphins sur mon blog...

    bon lundi tout le monde !.... :)
    3
    catandcie
    Lundi 28 Septembre 2009 à 07:06
    Merci Chang... J'en suis toute émue... tu as choisi une très belle image de dauphin qui reflète vraiment ce que je pense des dauphins... de très beaux animaux qu'il faut absolument protéger.... j'en ai la larme aux yeux.... merci d'avoir diffusé et participé pour défendre la cause de ce magnifique animal....

    gros bisous ! Pitchounette
    2
    kaporal5
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:57
    C' est passé sur Thalassa aussi vendredi ! (je regardais Koh Lanta mais ma mere Thalassa)
    1
    coryphee
    Dimanche 27 Septembre 2009 à 18:41
    C'est, en effet, une honte, ces animaux sont tellements beaux , intelligents et intéressants. L'homme devrait avoir honte de se prêter à cette tuerie ! MERCI CHANG ! Coryphee J'y vais, de ce pas !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard