• 'Ulko

     
    Du style...j'écoute aux portes...il se pose là, le Ulko !
    Lui, il m'impressionne par sa taille !
    il est pourtant très gentil et très joueur !
    Mais sa maman a toujours peur qu'il me fasse mal...sans le vouloir bien sur !
    C'est vrai qu'il est 4 fois comme moi...
    Mais moi je n'ai pas vraiment peur, il est tellement trop... ce Ulko !
     
    Regardez sa taille impressionnante...
     
     
     
    « Bonne fête Mamie"Demander" »

  • Commentaires

    1
    ccetczanimo
    Samedi 12 Septembre 2009 à 17:50
    non...c'est...c'est mon chien.... ou habite t il ?? je suis sur que c'est mon chien! je te men pas ou habite t il son propri?ire l'a t il trouver a la spa ou dans la rue ? depui combien de temps ?? di moi le!!! bambou c'est toi...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard