• Trombinoscope Voeux 2017

     2017  

    Mes amis  

    Je voulais vous remercier tout particulièrement pour votre participation à mon trombinoscope !

    Chaque année, vous êtes de plus en plus nombreux à vous inscrire spontanément et vous m'en voyez ravi et très ému de vous avoir tous autour de moi pour cette nouvelle année qui commence ...

    Je remercie ma Maman pour avoir accompli cette mission avec brio et vous souhaite pour 2017, plein de bonheur, de sérénité, de joie, d'Amour ....

    Je vais bientôt avoir 10 ans et suis très heureux de continuer l'aventure avec vous tous !

    Je vous aime de tout mon petit coeur de Tibétain 

    Gros Poutous mes P'tits Loups 

    Chang votre Little Bouddha 

     

    « Bonne année 2017Anniversaire Chang 10 Ans »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    4
    Vendredi 20 Janvier 2017 à 15:44

    Plein de caresses pour toi joli CHANG

    De gros bisous pour maman 

      • Mardi 31 Janvier 2017 à 19:19

        Merci ma gentille Valeska 

        Poutous et bisous de Maman 

    3
    Mardi 10 Janvier 2017 à 18:33

    Coucou ! Pas de soucis et pas d'inquiétude ! Maintenant que j'ai un peu plus de temps, je vais pouvoir m'occuper de mes blogs !

    Gros bisous et à bientôt Sophie 

    2
    Mardi 10 Janvier 2017 à 11:06

    Enfin des nouvelles, je m'inquiètais

    Je viens à mon tour vous souhaiter tous mes voeux pour 2017

    La santé avant tout

    http://meloddyne.eklablog.com/

    C'est mon atelier qui sert pour les essais et autres

    Je n'ai plus trop de temps en ce moment j'ai déactivé Meloddy

    On verra si je reprends plus tard

    Je suis sur ma page Google souvent et je m'y plait bien (Meloddy Cats)

    En espèrant que vous allez bien bisous

    Caresses pour toi Chang

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard