• Table magique.

    Maman a trouvé une table magique...

    p1250112

    Voici maintenant 4 ans que je refuse de me faire brosser sur une table de toilettage sauf en exposition.

    Maman m'a expliqué gentiment la semaine dernière que bientôt, elle ne pourrait plus me coiffer au sol.

    Il fallait que je fasse un effort sinon, elle serait obligée de me couper mes longs cheveux. Ah non, je n'y tenais pas du tout…

    Il me fallait un déclic !

    Elle a donc trouvé une petite table que nous pouvions facilement bouger de par son poids plume et m'a posé dessus.

    J'ai regardé Maman et je n'ai pas bougé...A ce moment, elle savait que c'était presque gagné !

    Elle m'a brossé sans que je fasse de caprice mais lorsqu'elle a voulu me mettre sur le côté  pour faire mes pattes et mon petit ventre, là

    je n'ai pas été d'accord ! Non, un peu à la fois

    Cette semaine, tout tranquillou, je me suis mis de moi même sur le dos !

    J'ai tout compris... Il fallait que je préserve ma Tite Mamounette.

    p1250117

    Regardez l'air réjoui de ma Maman ! Avec toute sa patience, elle a su me faire comprendre que dans la vie,

    ce n'était pas toujours les mêmes qui décidaient. 

    p1250116

    Je suis heureux de faire plaisir à Maman... 

    p1250121

    Merci adorable petit canaillou ! 

    Chang le petit capricieux

    « Le Président Barack Obama a reçu le Dalaï Lama Un fauteuil bien confortable... »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    10
    spirit wolf
    Samedi 6 Août 2011 à 13:12
    c'est mignon
    9
    elynema
    Lundi 1er Août 2011 à 23:04
    Et voilà ce qu'on arrive à faire juste avec de l'amour, il a tout compris ce petit Chang et il se laisse brosser, il est trop mignon. Gros poutoux à lui et bisous à sa patiente maman (qui peut comme ça ménager un peu son dos) et à la photographe :-)
    8
    Jeudi 28 Juillet 2011 à 09:13
    Merci pour la visite. Quel joli blog que celui-ci. Encore un petit "bienheureux" hein? Il est si joli.
    7
    lybaye
    Mercredi 27 Juillet 2011 à 19:02
    Coucou tit Chang, Et bien je dois dire que ta maman a eu beaucoup de mérite de te toiletté au sol, un toutou se toilette toujours sur une table, déja pour le confort de la toiletteuse ensuite le chien est plus soumis aux soins Mais je vois que tu as vite compris et que tu as l'air trés bien sur cette table, de l'amour de la patience de la douceur, voila tu as mème accèpté de te mettre sur le dos Et puis tu vois quand on fait plaisir a sa maman aprés on à un gros bisous Bravo Sylvie ton petit Chang est magnifique
    6
    Aurore
    Mardi 26 Juillet 2011 à 14:15
    Quel confort pour ta maman mais auusi pour toi! c'est bien plus agréable de regarder les choses d'en haut.. Merci petit Père de prendre soin du dos de ta maman. Il est précieux, Elle n'en a qu'un!!! C'était super dimanche chez Sylvain et Perrine! N'est-ce pas? Une petite danse après ce bon moment, c'était pas mal non plus! Belle journée... Tendres caresses et bises Tatie Marie Demain Paris jusque samedi
    5
    Algwen
    Lundi 25 Juillet 2011 à 22:31
    Coucou petit Chang, Je vois que ta maman prend bien soin de toi, comme toujours. Gros bisous à tous les 2.
    4
    ladylisbeth
    Lundi 25 Juillet 2011 à 17:50
    coucou Chang voilà je retrouve le chemin de mes blogs préférés enfin, *après une absence assez longue je suis contente d'avoir des nouvelles. une très belle table de toilette que tu as, je te fais de très grosses caresses . bisous
    3
    silivren
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:36
    La voila cette fameuse petite table :-) Il a l'air vraiment bien détendu notre petit Chang sur la photo :-) C'est vrai que ça doit être un sacré travail de le brosser tous les jours ! Tu vas pouvoir reposer ton dos à présent :-) Gros bisous
    2
    sylazur
    Lundi 25 Juillet 2011 à 09:03
    Moi aussi j"ai trouvé la solution pour le toilettage de mes persans, tout simplement une table à langer de bébé, achetée d'occasion sur le Bon Coin, c'est super pratique , je suis à la bonne hauteur, et tous mes produits sont à portée de main, très pratique, bisous à toi Chang
    1
    Cannelle
    Lundi 25 Juillet 2011 à 06:46
    oh elle est super bien ta table magique, et tu sembles bien sage, je t'envoie plein de leches bonne semaine et bisous à ta maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard