• Sauvez le Tibet

     SAUVEZ LE TIBET !!!!!
    ARRETEZ VOUS UN INSTANT
    Mes origines viennent du Tibet !
    C'est pourquoi, je vous ai promis de parler de ce pays qui me tient tant à coeur !
    Aujourd'hui, il est grand temps de vous mobiliser pour que mon pays retrouve une sérénité tant méritée !
    Ce peuple se bat depuis de nombreuses années pour vivre en toute tranquilité !
    Ecrivez...Signez des pétitions...Manifestez vous...
    Ne laissez pas des monstres les détruire !
    Les humains sont souvent égoistes, personnels, ne voient que leurs propres intérêts sans se soucier un instant des êtres qui les entourent !
    Alors...faites quelquechose..n'importe quoi mais faites...

     Chang of tibétan spirit

             


    "La plupart des choses importantes dans le monde ont été accomplies par des personnes qui ont continué à essayer quand il semblait ne plus y avoir d'espoir du tout", Dale Carnegie
      

       

      

    Le Dalaï Lama est un homme formidable, et responsable; peu d'autres hommes peuvent en dire autant... il a besoin de notre soutien, et son peuple doit pouvoir compter sur nous. Le Tibet doit redevenir libre...
     

    Vous avez été nombreux à me demander comment faire pour soutenir le tibet....je vous donne le lien qui vous conduira vers celui ci...
    "tibet-info.net"
    Cliquez sur celui ci dans la colonne de gauche : "Mes partenaires"
     
    A droite, vous avez un petit carré : " signez l'appel à la solidarité avec le peuple tibétain"
      
         "Remplissez le formulaire et laissez un message...
    Vous avez aussi la possibilité de laisser un message sur mon livre d'or, je transmettrais.
     

     

      http://changlasagesse.boosterblog.com

     

    Merci Beauty pour cette magnifique création pour la petite peluche !

    « "Donner des explications""L'influence des sons" »

  • Commentaires

    17
    zouminette
    Jeudi 15 Avril 2010 à 14:58
    kikou
    tu vas bien ?

    ici ca fait frisquet, mais le soleil est présent
    mon chaton est heureux, je lui ai coupé ses griffes
    elle s'accrochait à tous les vetements, couvertures, coussins
    avec l'age, ca devient de la corne

    je la dorlotte, mon bb chat

    bonne journée
    + 5 du jour
    meli-melo-de-zouminette.boosterblog.com
    et zz-reversi

    des nouveaux articles sur zz-reversi
    et le concours collier sur meli-melo
    et merci de voter mes concours svp (indiquer aussi sur mpn profil sky)

    biZZouxxxxxxxx
    à demainnnnnnn

    besoin de ton vote pour booster cher ami aussi
    16
    zouminette
    Mardi 13 Avril 2010 à 16:05
    kikou


    merci de parler si bien du Tibet ^^

    attention aux filles

    depuis vendredi j'ai mis un article
    pour gagner un collier

    vous avez les liens sur l'article
    du blog qui organise

    espérons qu'il ne soit pas trop tard...

    bonne journée à vous tous
    et aux amis à 4 pattes

    + 5 du jour

    à demain

    biZZouxxxxxxxx

    zz-reversi et meli-melo-de-zouminette
    15
    chtis du nord
    Lundi 12 Avril 2010 à 17:54
    bonjour très bien cette bonne culture de savoir , toujours aussi agrèable de voyager chez toi ceci aprés quelques jours d'absence du web bravo a toi et au plaisir par retour de te lire
    chtis du nord
    14
    chtis du nord
    Lundi 12 Avril 2010 à 17:54
    bonjour très bien cette bonne culture de savoir , toujours aussi agrèable de voyager chez toi ceci aprés quelques jours d'absence du web bravo a toi et au plaisir par retour de te lire
    chtis du nord
    13
    bloom and chocolat
    Vendredi 26 Février 2010 à 11:20
    quest que je peux faire??
    12
    KARINE.A
    Mercredi 30 Décembre 2009 à 13:04
    OUI ,ne jamais oublier ce qui c'est passé au Tibet.
    Je suis passé au Tibet pour une escalade sur l'évereste ,et sachez une chose ,que les tibétains sont des gens merveilleux avec une grande générosité,des humains purs démunis de tous vice,mais moi ce qui me dérange,c' est la pression chinoise qui fait oublier leure culture si belle ,si magique.
    TIBET JE T'AIME A VIE....aussi SAUVEZ LE TIBET ,au non des droits de l'homme.
    11
    samdalia
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:14
    ps: je vote pour l'or
    biz
    10
    samdalia
    Samedi 19 Décembre 2009 à 14:10
    je suis de tout coeur avec toi dans ton combat, et depuis longtemps...
    Je vais aller signer une pétition tout à l'heure
    message de paix pour tous...
    9
    tarach62@hotmail.fr
    Mercredi 16 Décembre 2009 à 08:24
    bonjours tchang félicitation pour ta prestation j'espère encore plus de victoire en 2010 pour toi et tes mamans chance bonheur santé Amtié sincère Alice
    8
    Lucie
    Vendredi 9 Octobre 2009 à 17:24
    Roooo trop beau avec sa casquette ^^ j'adore
    7
    catandcie
    Jeudi 27 Août 2009 à 22:28
    j'ai vot?5 !

    et mis le lien de ton blog sur mes 2 blogs Pitchounette & Cie (et aussi LES RATS C'EST SYMPA !)...

    bisous !
    6
    Schelby
    Samedi 18 Juillet 2009 à 23:04
    J'ai vot?
    5
    leo29
    Lundi 15 Juin 2009 à 22:43
    kikou chang...pt coeur tibetain,je viens de voter pour toi...je te souhaite une bonne soirée & une douce nuit,amusez vous bien tous ensemble sur le catamaran !!! kissa toute la maisonnée.nath
    4
    dreamlove
    Lundi 8 Juin 2009 à 12:52
    je vous remercie pour votre visite sur mon site et je vous retourne le compliment le votre est aussi fabuleux bonne continuation a vous je reviendrais !!!
    bonne journée a vous "dreamlove"
    3
    leo29
    Dimanche 17 Mai 2009 à 09:24
    kikou pt chang...je te souhaite un bon dimanche mon pt capitaine.a ce soir,kiss.nath
    2
    fredbzh56630
    Vendredi 15 Mai 2009 à 11:18
    Hello Chang,
    Merci pour ton message sur mon livre d'or, ca me fait vraiment plaisir, je suis de tout coeur avec toi pour que le tibet soit enfin libre, il y en a marre de ces c....!
    Bon courage pour la suite
    Bye
    1
    virimage
    Jeudi 14 Mai 2009 à 20:02
    Vive le Tibet Libre
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard