• RÉSULTATS DU PARIS DOG SHOW 2009

    EXPOSITION CANINE INTERNATIONALE

    "PARIS DOG SHOW 2009"

    Qualifié : "EXCELLENT" qui compte pour ma cotation !

    Classe intermédiaire mâle
     
     
     Je remercie tous ceux, qui, par leur soutien sur mon blog, leurs messages, leurs pensées, leurs ondes positives, m'ont aidé à obtenir la qualification
    "EXCELLENT", cette fois au "PARIS DOG SHOW" !
    Mais laissez moi vous raconter une anecdote :
    Après un premier passage sur le ring, puis un second...et ensuite un examen complet de mon petit corps, y compris, les parties les plus intimes de mon être par Mme le juge (vous voyez ?), j'ai décidé de ne plus jouer le gentil petit toutou à sa maman !
    Je me suis octroyé le droit de quitter le ring sous le regard effaré de tout le public, en me glissant, par un tour de magie, hors de ma laisse.
    A votre avis ? Qui a eu l'air stupéfait de se retrouver avec celle ci dans la main sans son petit tibétain au bout et qui est restée sans son, derriére sa caméra mais a gardé les images ?
    Ca... c'est moi...Chang !
    Ca... c'est Paris !!!!
    Personne ne m'oubliera !
    Mme le juge ne m'en a pas tenu rigueur et maman, après m'avoir récupéré, est revenue
    tranquillement sur le ring avec beaucoup de sérénité !
    Je pense qu'elle a compris que dans la vie, on ne maîtrise pas tout !
    Continuez à venir m'encourager et à m'aimer tel que je suis : "un tibetain"

    Je vous aime de tout mon coeur !
     
    Chang of Tibétan Spirit
                          
    « Bamby mon pote !"L'éternité" »

  • Commentaires

    3
    creamitsy
    Dimanche 25 Octobre 2009 à 15:57
    C'est juste magnifique de voir toutes ters rubriques .. ET cette photo au -dessus , je la trouve excellente !!
    Bizz
    2
    jessi
    Mercredi 17 Juin 2009 à 18:53
    tu as mérité ton titre "execellent" car c'est incroyable comme tu est beau on a envie de te faire plein de poutou bisoussssssssssssssssssssss
    1
    famille garo
    Vendredi 10 Avril 2009 à 14:01
    Tu as de la chance chang, avec nous si le chien quitte le ring, on peut partir avec. C'est vrai que par moment ils sont pas faciles ?r?nter!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard