• RÉSULTATS DU GRAND CONCOURS DES 5 QUIZZ

    Bonjour à tous
    Maman vient de finir son tableau excel sur le GRAND CONCOURS DES 5 QUIZZ et je lui cède la place afin de vous donner les résultats que vous attendez tous avec impatience ! 
    A bientôt ! Chang votre mascotte

    Bonjour
    Vous avez été 39 participants (sauf 7 et 9 qui n'ont pas fait les deux derniers) à participer à ce grand concours et je vous en remercie.
    C'est un réel succès que je renouvellerai au rythme que vous aurez décidé lors d'un sondage qui sera mis en ligne dans peu de temps. 
    Petit récapitulatif
     
    1er Quizz : "Les maximes" : 39 participants : Moyenne : 8,95/10
    2ème Qizz : " Culture générale" :39 participants : Moyenne : 16,44/20
    3ème Quizz : " Enfants de star" : 39 participants : 16,77/20
    4ème Quizz : "Le tri sélectif" : 32 participants : 7,44/15
    5ème Quizz : "Noël" : 30 participants : 6,30/10
     
    Bravo à tous pour votre fidélité et votre perspicacité
    Voici maintenant le classement après quelques calculs mathématiques
     
    75 réponses en 5 quizz 
     
    1er : Petitfilou avec 69 bonnes réponses/75 en 491s
    Il recevra la clé USB publicitaire et 1 mise en avant de son blog dans un article du mois de "Décembre"
     
    2ème : Sylazur avec 69 bonnes réponses/75 en 770s
    Elle aura une mise en avant de son blog dans les "Blogs coup de coeur" de Chang
     
    3ème  Elynema avec 66 bonnes réponses
    Elle aura aussi une mise en avant de son blog dans les "Blogs coup de coeur" de Chang
     
    4ème : Ourson avec 65 bonnes réponses
    Elle aura une mise en avant de son blog dans un article du mois de "Décembre"
     
    5ème : Francecréation avec 63 bonnes réponses 
    Elle aura une mise en avant de son site sur ses bijoux dans un article du mois de "Décembre" qui je pense va lui faire très plaisir et arrive à point
     
    Les autres participants se situent entre 62 et 31 pour ceux qui ont fait tous les Quizz mais la plupart se situent aux alentours de 57 ! C'est excellent !
    Encore bravo et félicitations à tous les participants 
    Une autre surprise car pour moi tout le monde est gagnant et pour ceux qui ont participés jusqu'au dernier Quizz du grand concours doivent être récompensés, donc...Une mise en avant de leur blog dans un article sur le 1er trimestre 2011 et pour ceux qui n'ont pas de blog, un cadeau perso de la part de Chang (C'est lui qui me l'a demandé, il pense à tout ce petit...) Je vous contacterai, patience !

    Sylvie, Maman de Chang votre mascotte 
     
    N'oubliez pas de saluer mon amour de Chang, au passage pour ses superbes résultats à "L'EURODOGSHOW" de COURTRAI, juste en dessous ! Merci pour lui !
     L'erreur est humaine, n'hésitez pas à me la signaler ! Merci 
    « RÉSULTATS DE L'EURODOGSHOW DE COURTRAI 2010"Méditer, prier ne sont pas des activités quelconques" »

  • Commentaires

    19
    zorba
    Jeudi 25 Novembre 2010 à 13:52
    Bonjour Chang,
    Tu veux bien mettre en avant mon blog Zorbaimagine.
    Merci
    Amitiés
    Zorba
    Gilbert
    18
    Mellinda
    Mardi 23 Novembre 2010 à 23:23
    Un petit coucou touts les felisitation pour ton jolie parcours que tu fait et jespert que tu ira loin car tu et trops mimi
    PLEIN DE BISOUS
    17
    ZAZOUZONE
    Mardi 23 Novembre 2010 à 21:35
    Merci pour ce moments de détente et bravo à tous

    Bisous
    16
    bamby
    Mardi 23 Novembre 2010 à 08:37
    merci pour les commentaires de fin et bravo aux heureux gagnants.Maman est déçue des résultats.Elle a beaucoup de travail à préparer son exposition.Elle y met tout son coeur même si cette exposition n'a aucun intérêt .De plus elle est un peu obligée de changer le théme choisi,alors en derniére minute,c'est galére.Gros bisous de nous 2 à vous 3.A plus.Nous espérons que Sylvie va mieux.
    15
    jmpc1
    Mardi 23 Novembre 2010 à 00:59
    Merci pour ces quizz aux thèmes variés et distrayants !
    Je ferai mieux la prochaine fois!
    Poutous
    14
    FRANCINE78
    Mardi 23 Novembre 2010 à 00:27
    Bravo, à tous les gagnants et merci à maman pour mettre en avant les blogs l'an prochain. C'est très sympa de ta part, petit Chang, alors plein de caresses.
    13
    Algwen
    Lundi 22 Novembre 2010 à 23:10
    Félicitations aux gagnants! Désolée, je n'ai pas eu le temps de repasser pour faire les 2 derniers, travail oblige. Bonne fin de soirée.
    12
    denis86
    Lundi 22 Novembre 2010 à 18:47
    coucou chang et Sylvie,
    merci pour ce concours , et tiens a félicité tous les participants mais surtout les vainqueurs Bisous a toutes et tous Denis !!!
    11
    petitfilou
    Lundi 22 Novembre 2010 à 12:36
    Bonjour Chang. Je suis ravi d'avoir remporté ce concours. Autant j'étais sûr de moi pour les 2 premières épreuves, autant pour les 3 autres, mes réponses ont été beaucoup plus hasardeuses ...Mais je constate que parfois, le hasard fait bien les choses. Je te félicite pour cette excellente initiative. N'hésites pas à récidiver, c'est avec plaisir que je participerai. Je te fais de gros bisous
    10
    elynema
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 23:12
    Bonsoir Chang et Sylvie,
    Je viens de rentrer et de consulter les résultats des quizz, je suis vraiment ravie d'arriver 3ème, c'est super et je te remercie beaucoup Sylvie, pour cette sympathique animation, à renouveler sans problème pour moi. Gros bisous et gros poutoux à notre adorable mascotte et encore bravo pour son excellente place au dernier concours.
    9
    PRALINES
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:52
    super ces petits quizzzzzzzzzzzz
    encore ...

    bisous bonne soirée
    8
    DEXTER
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 22:36
    Non non !!! Sylvie... z'oublie pas de venir saluer mon tit copain Chang..; moi ze l'adore, c'est vraiment un amour mon p' tit Pote du Nord!!!
    De toute façon !!! zamais ze vous oublierai !!! ze vous aime trop pour ça!!! et z'ai vraiment hâte d'être au 5 décembre... pour vous revoir !!!
    Ze vous envoie des petites lèchouilles et de tendres petits bisous de ma Normandie.
    A très bientôt,
    Dexter
    7
    nanou1502
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:45
    Bon ben y nous reste plus qu'a reviser pour les prochains quizzzzzzzzzzzzz !!!!!!!
    Bisous
    6
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:15
    Pour info ! Un sondage sera mis en place la semaine prochaine sur la fréquence des Quizz...
    Je mettrais 4ou 5 questions pour connaître vos attentes
    N'hésitez pas à venir y répondre
    Je vous promets des lots encore plus alléchants...
    Bonne soirée à tous
    5
    Oursons
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 21:01
    Je suis hyper heureuse d'etre 4 eme
    j'adore les quiz
    Merci Chang
    A quand le prochain

    Bisous mon joli Chang
    4
    sylazur
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:49
    Eh bien, deuxième c'est très bien pour moi !!! c'est la première fois que je participe à un quizz, donc je suis partante pour recommencer, bravo à Petitfilou qui me bat sur le temps passé !!!! bisous à tous les participants, et à Chang pleins de caresses!!! bonne soirée
    3
    Bud Junior
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:17
    coucou mon petit chang et bien voila je suis pas arriver dans les meilleures mais bon ses pas grave je ferais mieux la prochaine fois gros bisous et encore merci d'avoir organiser cela pour metre l'ambiance sur kazeo gros bisous
    2
    bloom and chocolat
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 20:15
    Merci d'avoir mis les résultats en ligne!Bisous!
    1
    francecreation
    Dimanche 21 Novembre 2010 à 19:49
    ouha super chang oui ça tombe bien , je suis très heureuse
    Super je suis 5 éme
    Gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard