• RÉSULTATS DE L'EXPOSITION DE CAMBRAI 2010

    "EXPOSITION CANINE NATIONALE DE CAMBRAI"
     
    "CHANG OF TIBETAN SPIRIT"
    SOUS LE JUGEMENT DE MME GABRIELLE BOUILLON
     
    1 CACS - MEILLEUR DE RACE 
     
    Me voici avec Maman, ma handleuse et toiletteuse prêt à passer en ring !
    Je suis très zen !
     
    Classé "1er Excellent" avec le "Cacs" en poche,
    je me prépare à concourir pour le "meilleur de race" 
    Maman est fière de son petit....
    LA PHOTO AVEC MME GABRIELLE BOUILLON QUI VIENT DE ME REMETTRE
     
    LE TITRE DE " MEILLEUR DE RACE"
     
    QUE DU BONHEUR
     
    (Crédit photos:Nanou)
     
    Cette photo a été tirée et m'a été offerte par Tonton David !
    Merci mon Tonton d'amour !
     
    MES RECOMPENSES

    JOURNEE MERVEILLEUSE PASSEE AVEC TOUTE MA PETITE EQUIPE !

    JE VOUS SOUHAITE A TOUS UNE BONNE SEMAINE 

    CHANG VOTRE PETITE MASCOTTE QUI VOUS AIME
    « EXPOSITION CANINE NATIONALE DE CAMBRAILISTE DES PRÉNOMS POUR CHIEN 2010 »

  • Commentaires

    24
    elynema
    Dimanche 14 Novembre 2010 à 17:25
    Mille Bravos à toi, Chang, notre superbe mascotte de KaZeo, je suis époustouflée par tous les prix que tu méritais largement et que tu as gagnés. Bravo aussi à tes mamans qui savent si bien s'occuper de toi, gros bisous à vous trois.
    23
    SIRENE26
    Mardi 9 Novembre 2010 à 23:19
    c'est SU-PER-GE-NIAL : il est toput mimi ton chien - et t'as une maman trés belle!!!!
    22
    coryphee
    Mardi 9 Novembre 2010 à 15:14
    Et bien dis donc, les lauriers continuent à fleurir ! BRAVO ! Elle peut être fière maman, mais elle se donne tant de mal pour que tu sois au mieux de ta forme ! Continue mon p'tit ami c'est sa meilleure récompense. Bisous et caresses. Coryphee
    21
    renal
    Dimanche 24 Octobre 2010 à 09:27
    encore de belles récompenses !!! bravo Chang !!! je te fais de gros bisous, tu es toujours aussi beau !!! dis à ta maman que je ne viens pas souvent, mais je ne vous oublie pas et je ferais en sorte de venir plus souvent.

    Bisous à tous les deux
    20
    Lisatim
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 08:19
    Toujours superbe ma Tite Peluche !
    Bravo !
    Bisous et bonne journée
    19
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 21 Octobre 2010 à 07:44
    Merci à tous pour vos petits et grands messages d'amour ! C'est un réel plaisir de vous lire et de vous relire ! Pour ceux qui me postent des mess et que je ne connais pas, essayez de vous identifier, cela me permettra de vous remercier !
    A tous, bonne fin de semaine !
    Votre petit coeur, petit père....Qui vous adore
    Chang
    18
    Mimi va nus-pieds...
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 20:47
    BRAVO Chang !! tu es un SUPER champion
    quelle fierté pour ta maman...je suppose qu'elle a du te gâter pour ce prix d'excellence.
    Comme quoi...à Cambrai...il n'y a pas que des bêtises.......
    Tu es une valeur sûre pour ta maman et ta Manou
    Fais une léchouille de ma part à tza maman "culbuto" et à Manou

    à bientôt
    Mimi ..la fille aux tongs
    17
    aurore
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 08:03
    Comme je suis fière de toi, de tes mamans! Vous formez une petite équipe merveilleuse et tellement tendre. La douceur, la patience, la méthode que vous prodiguez tous les trois ne peut être que récompensée et les juges savent apprécier le plus souvent.
    Félicitations petit Père et Merci pour tout le bonheur que tu nous transmets.

    Plein de calins et de caresses
    Tatie Marie
    16
    brin de lavande
    Mercredi 20 Octobre 2010 à 06:33
    Félicitation Chang, tu as fais un joli cadeau à ta maman en remportant ces récompenses.
    J'espère un jour te voir en vrai !
    Bravo à ta maman pour t'avoir aussi bien coiffé malgré la douleur.

    Bisous
    15
    nippone
    Mardi 19 Octobre 2010 à 23:20
    En outrepassant sa douleur, ta maman handleuse t"a encore conduit de main de maître et voilà le résultat...Belle récompense !
    Et avec ta manou, quel plaisir de découvrir à chaque fois les superbes prises de vue sur ton blog... Bravo à vous trois de nous faire rêver !
    Mille bisous de tatie et la tite pile !!!
    14
    DEXTER
    Lundi 18 Octobre 2010 à 23:05
    Oh mon Chang, je te félicite pour ce magnifique résultat...BRAVO, tu es trop fort
    C'est vraiment que du bonheur pour nous tes Amis
    J'ai vraiment hâte de te revoir
    Vivement le 5 décembre mon ti Pote
    Lèchouilles à toi
    Bises à tes petites Mamans
    Ton Dexter
    13
    francecreation
    Lundi 18 Octobre 2010 à 21:14
    ouha bravo mon petit chang tu es le plus beau vraiment je t'adore et suis de près ton parcours .bisous de la part de ta copine melba .
    Sinon je fais des bisous a ta maman et de gros poutous dans tes petites oreilles.
    france.
    12
    claudeartiste
    Lundi 18 Octobre 2010 à 14:50
    super , bonnes vacances alors
    plein de caressses
    11
    Visiteur
    Lundi 18 Octobre 2010 à 13:48
    Félicitation p'tit coeur !!!! Marie62580
    10
    amaz et maman
    Lundi 18 Octobre 2010 à 10:45
    encore une fois tu as exploser les recorts!!!! tu nous decevras jamais toi!!!!!!!!!! quels talents tu as!!!!!!!!!! et c est pas fini!!!!!!!!!!! je te felicite! toi et tes mamans pour le bonheur q uelles te donnent! et que tu sais rendre en retour! espere vous voir bientot!!!!! biz bizzz
    9
    chipiemoto
    Lundi 18 Octobre 2010 à 09:54
    Un grand bravo a vous 2 pour ce BOB.
    Lechouilles de la part des loulous de la maison, et pleins de caresses de ma part beau Chang.
    8
    marialis
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:30
    Félicitations pour toi et ta maman : une équipe qui gagne! J'ai enfin le visage de la maman qui se cache derrière Chang : très sympa!
    Que toute cette énergie positive ouvre nos chacras et nous offre un belle semaine.
    Bises à tous les 2,
    A+
    Marialis
    7
    zoebarnabe
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:16
    Super beau et je comprends que sa maman soit fière
    6
    Martine
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 22:00
    félicitations!!!!!!!!!!!!!!!gros bisous
    5
    yorkie
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:37
    Bonsoirs chang,

    Ses magnifique et félicitation à tout les deux ; toutes ses récompenses sont mafitique aussi ; bonne soirée et bon repos ; bises.

    yorkie ton amie
    4
    MamyJos
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:16
    Bravo bravo. Big hug de Maxie, Lucy et Tess
    3
    bamby et nounou
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 21:06
    magnifique,mais encore ..............euh,comment dire,.........magnifique.
    mille bisous,à bientôt
    bamby et sa maman
    2
    nanou1502
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:51
    felicitation chang, encore une victoire, tu es le meilleur !!!!
    1
    cieletenfer
    Dimanche 17 Octobre 2010 à 20:37
    super mille baisers petit chang et ta maman
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard