• RÉSULTATS DE L'EXPOSITION DE CAMBRAI 2008

    "EXPOSITION DE CAMBRAI 2008"
    CLASSE : "2EME EXCELLENT"
    Classe intermédiaire
    Et voilà...Maman me prépare pour mon second concours !
     

     Nanou est bien songeuse ! Elle se demande si je vais réussir...

                            Je suis plutôt cool, moi...                

    J'obtiens ma 2ème coupe !

    Je rentre parfaitement dans le standard !
    J'ai l'air malheureux !
    En fait... c'est parce qu'elle est plus petite que la 1ère ! 
    Mais bon... elle est belle quand même !
     
     
    « "L'amour de soi"JOURNEE AMICALE TIBETAINE A PLAISIR 2008( YVELINES) »

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard