• Pour info !

    Information !!!
     
    Vous êtes quelques uns à venir me voir ...
    Je vous informe que je serais au ring 15. Je suis en classe ouverte et je passe vers 10H15 
    Ma Maman portera le n° 2589
    Je vous attends ! Faites très attention à vous ! De la neige est prévue en abondance demain !
     
    Chang votre petit cabotin
     
    Les encouragements c'est....
     
    « Quiz sur les animaux !Résultats Paris Dog Show 2010 »

  • Commentaires

    23
    catandcie
    Vendredi 15 Janvier 2010 à 12:00
    Un petit coucou pour te souhaiter un bon vendredi mon Chang ! bisous à toi et à ta maman ! :)
    22
    charlene59
    Lundi 11 Janvier 2010 à 07:26
    bisous
    21
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:02
    Et ben, je suis parti trop tôt ! Toi, tu étais encore dans les bras de Morphée, Titine que moi, j'étais déjà sur les routes !
    Véritable globe trotteurs ton neveu !
    Lèchouilles Titine et à bientôt
    Chang
    20
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 22:00
    Merci Catandcie
    Poutous
    Chang
    19
    catandcie
    Dimanche 10 Janvier 2010 à 11:13
    BON COURAGE CHANG ! :)
    18
    nippone
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:30
    Bonne route et good look avec un trophée à la clef !

    léchouilles de ton pote Caruso
    17
    TITINE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 23:11
    J'espère que tu pourras lire mon msg avant de partir sinon je te souhaite bonne chance.
    Je compte sur toi. Tu es le meilleur !!! Bisous
    16
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:49
    Merci mon Dexter !
    Nous ferons très attention
    Je te fais plein de lèchouilles
    A bientôt mon Dexter
    Chang ton p'tit pote du Nord
    15
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:48
    Merci beaucoup Cricri
    A demain
    14
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:47
    Oui mais je te promets de faire très attention !
    A dimanche soir !
    Poutous
    13
    DEXTER
    Samedi 9 Janvier 2010 à 20:38
    Bonne Chance, pour demain, mon p'tit Pote du Nord.
    Vous aussi, faites très attention, sur les routes neigeuses.
    Je te fais plein de p'tites lèchouilles,
    Bisous à tes petites Mamans.
    Je croiserais mes petites pattes demain à 10h15... promis !!!
    A Bientôt... petite Peluche...

    DEXTER ton petit Pote de Normandie.
    12
    cricri la malice
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:42
    Je suis de tout coeur avec toi Chang
    Bon Courage ! Tu es le meilleur ;-)
    11
    Schelby
    Samedi 9 Janvier 2010 à 17:42
    Tu y vas attention la neige!
    10
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:25
    Merci Scintillant
    Je te fais plein de grosses lèchouilles
    9
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:23
    Merci Mamitotos !
    A dimanche soir pour les résultats !
    Chang
    8
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:22
    Mais il est hors de question que je parte sans te voir !
    J'attends trop ce moment.....
    Je suis là bas pour la journée ! Je pense que nous ne partirons pas trop tard vu le temps qu'ils prévoient...A moins que je sois super bien classé !!!!
    De toute façon, je t'attends !
    Je te fais plein de lèchouilles virtuellement en attendant de te les faire en direct !
    Chang la petite peluche
    7
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:17
    Merci chti !
    J'espère aussi
    Gros poutous
    6
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:16
    Oui, Oui OUI !
    Merci de m'encourager !
    Poutous
    5
    Scintillant
    Samedi 9 Janvier 2010 à 16:02
    bon courage mon petit chang gros bisous
    4
    mamitotos
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:53
    bonne chance pour le n°2589 car tu es très beau
    3
    Lisatim
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:29
    CouCou
    Eh bien à 10h15, je ne serai peut être pas encore arrivé, mais attend moi j'ai très envie de te voir !
    De toute façon, je serai là-bas avant midi
    gros Câlinous
    2
    chti59
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:02
    cc chang je te passe un petit cc et 'espère que tu va gagner
    gros bisous
    1
    piquante
    Samedi 9 Janvier 2010 à 15:00
    bonjour j'espère que tu va gagner
    gros bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard