• "Poème de nuit" Valérie S

    "Poème de nuit" 
     
    15bpg-1bN-1
    Telle une étoile du ciel
    Elle vit dans le système
    Loin de tous ces arcs-en-ciel
    Où le bonheur se sème
    L’astre éteint brille encore
    Aux côtés de l’apogée
    Entre la vie et la mort
    Devant des yeux refermés
    Telle une étoile du ciel
    Illuminant les esprits
    Dans sa vie accidentelle
    Veut s’éteindre dans la nuit
    Valérie S.
     
    Douce nuit étoilée à tous mes Amis Kazeo
     
    Chang votre petite mascotte
    « "La nuit" Victor Hugo "Le sourire" Jean Pierre Maradan »

    Tags Tags : , , , , ,
  • Commentaires

    7
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 09:18
    Très joli ce poème et ta compo aussi ! Petit Chang dans les étoiles ;-)Bonne journée et gros bisous :-)
    6
    Pat45
    Jeudi 13 Septembre 2012 à 08:48
    Bonjour chang. Je suis en admiration devant ton blog. Il est très rare de trouver un petit chien qui raconte sa vie mais là, je reste sans voix. Je viendrai plus souvent te rendre visite afin de suivre tes tribulations. Je suis heureuse de faire ta connaissance. Je te vois aussi sur Facebook Bisous et bonne journée
    5
    Marialis
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 21:03
    Merci pour ce joli poème et gros bisous à tous les deux! Douce nuit,A+
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 15 Septembre 2012 à 12:24
        De rien Marialis ! Tout le plaisir est pour nous de partager de si jolis poèmes ! Poutous
    4
    heidi
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:17
    joli poème étoilé, belle nuit petit Chang et plein de doudouces, doux bisous à tes gentilles maman, prenez bien soin de vous trois♥
    3
    renal
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 20:09
    Un beau poème !! merci chang, je ne t'oublie pas et ta maman non plus.

     Gros bisous
    2
    Loetiga
    Mercredi 12 Septembre 2012 à 19:56
    Bonsoir notre mascotte adorée!!!! tu nous a mis un magnifique poème dis moi? je vais bien dormir après ça. Sache mon toutou chéri que j'adore les poèmes, ils me font rêver et voyager. Ta maman a bon gout. Je vous embrasse très fort et passez une belle et douce soirée!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard