• "Petite créa...Rien que pour vous !

  • Commentaires

    6
    heidi
    Dimanche 15 Avril 2012 à 13:57
    si tu as le temps petit Chang demande à ta maman de m'envoyer le petit cadeau:) je le mettrais avec mes trésors, doux bisous à tous les deux et bon dimanche♥
    5
    cannelle
    Dimanche 15 Avril 2012 à 07:51
    charmante cette creation, compliments à Sylvie, bon weekend et grosses bisesleches de cannelle à Chang
    4
    Marialis
    Samedi 14 Avril 2012 à 23:03
    Belle création pleine de douceur : J'adore les orchidées...Et Chang! Bises à tous les 2
    3
    Saxou
    Samedi 14 Avril 2012 à 18:14
    joli, belle création. Toi du dois travailler avec le programme CDIP, je me trompe ? Gros bisous
    2
    heidi
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:42
    très jolie petit Chang, merci à toi et à ta gentille maman, c'est adorable cette attention, plein de doux bisous à tous les deux et une très heureuse fin de samedi, prenez bien soin de vous♥
    1
    Samedi 14 Avril 2012 à 17:09
    Coucou Chang,Ta créa est trop mignonne, tu m'autorises à la poster dans mon site stp ?Belle après midi et bon dimanche,Gros bisous à tous les trois :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard