• Pensée positive : "Je me réjouis..."

  • Commentaires

    3
    Elynema
    Dimanche 20 Mai 2012 à 20:53
    Coucou Chang,
    Très belle création de ta maman qui se surpasse à chaque fois, bravo. J'espère que vous allez bien tous les trois. Bonne soirée, bisous et poutous :)
    2
    Heidi
    Dimanche 22 Avril 2012 à 07:43
    encore une bien joli image faite des doigts de fée de ta mamounette, merci pour cette jolie pensée, plein plein de doux bisous, beau dimanche et prenez bien soin de vous deux:)
    1
    silivren
    Samedi 21 Avril 2012 à 23:36
    Je reconnais le fond de l'image, j'ai utilisé le même pour faire ma créa de la saint valentin lol ! Gros poutoux mon petit Chang j'espère que ta maman a mis les microbes KO ;-)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard