• PARIS DOG SHOW J'Y SERAI...

    Exposition Canine Internationale
    A Paris XIIe bois de Vincennes 
    (Avec attribution du CACIB de la FCI et du CACS de la SCC) 
    10 JANVIER 2010
    Même la neige ne m'empêchera pas d'y aller...
     
     
    Et voilà déjà 1 an qui me sépare de mon 1er Paris Dog Show !
    Souvenez vous !!!
    J'avais décidé de ne pas jouer le gentil petit toutou à sa maman....
    Ce mois ci, je vais avoir 3 ans... dans 3 semaines, je suis devenu plus raisonnable mais rien n'empêche que je peux encore lui faire quelques farces....On verra !
    Ca va être la fierra, je sens que nous allons fêter l'an 2010 !
     
    Allez ! Je vous attends ! Et c'est reparti pour une nouvelle année de compétitions et tout ce qui va avec...
    Et j'aurais toujours besoin de vous !
     
    Chang votre petit cabotin Tibétain
     
     
    « "La fraternité spirituelle"Quiz sur les animaux ! »

  • Commentaires

    45
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 21:56
    En fait, nous sommes tous beaux !
    Nous sommes tous différents comme les humains et le choix se fait sur des critères que nous ne connaissons même pas, parfois !
    Poutous Coryphee
    44
    coryphee
    Jeudi 14 Janvier 2010 à 16:57
    Bonjour !
    Franchement, les autres concurrents sont très bien, mais qu"est-ce que je suis heureuse de retrouver "ta petite bouille" ! BRAVO ! BRAVO! Tu commences bien l'année !
    j'espère avoir un jour l'occasion de te faire de gros bisous à toi et à ta maman !
    A bientôt ! Coryphee
    43
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 12 Janvier 2010 à 22:26
    Merci beaucoup !
    Heureuse année à toi
    Poutous
    Chang
    42
    Cathy31
    Mardi 12 Janvier 2010 à 19:13
    Bravo à toi et bonne année 2010. Ce chien est une merveille il est beau !!!
    Cathy
    41
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:59
    Merci Muriellisa !
    Bonne année 2010 à toi aussi !
    A bientôt
    Chang
    40
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:42
    Merci beaucoup !
    Poutous
    Chang
    39
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:41
    J'espère aussi !
    Bisous
    38
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:40
    Merci mon Dexter !
    Aujourd'hui, j'ai promis à maman d'être bien sage.
    Tu sais, elle a beaucoup de mérite car je fais beaucoup de noeuds avec le temps qu'il fait !
    Mais après le grand toilettage, ça va aller !
    Plein de poutous à toi et plein de bisous à tes parents !
    Chang ton petit pote du Nord
    37
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:36
    Merci mon beau Prince !
    Je suis flatté que ta maman vienne me voir...
    Je serais au ring 15 et je passe vers 10h15 !
    Maman portera le N° 2589
    Je te promets d'être bien sage !
    Bisous mon Prince
    Chang
    36
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:31
    Yessssssssssssssss !
    Je t'attends avec impatience !
    Mes mamans aussi !
    On fêtera la nouvelle année ensembles ! C'est un bon début !
    A Dimanche...
    35
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:29
    Merci Scintillant !
    Viens me voir en concours un de ces jours et tu auras le privilège que certains ont déjà eu :
    "Me prendre dans tes bras" !
    Et Hop la photo avec Chang, la star et mascotte de KAZEO !
    Poutous à toi
    34
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:25
    Merci ma petite Schelby !
    LECHOUILLES à toi
    33
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:20
    Merci Kassaya !
    Bonne et heureuse année à toi aussi ! Que celle ci ne t'apporte que du bonheur !
    Lèchouilles
    Chang le petit cabotin
    32
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:19
    Super Tatie Marie, J'essayerai de trouver ton petit message et les ondes positives, je les sens déjà !
    Je t'appellerai de Paris pour te faire des grosses lèchouilles au téléphone.
    Dommage que tu ne puisses venir me voir en ring et puis le Paris Dog Show, c'est super !
    Penses déjà très fort à moi et je serai heureux !
    Ton petit père qui te fait plein de poutous sans oublier mon tonton
    Chang
    31
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Samedi 9 Janvier 2010 à 14:07
    Merci Nounou et Bamby !
    J'espère qu'il ne va pas trop neiger car ici ça tombe à gros flocons aujourd'hui et je n'ai pas le droit d'aller jouer dans la neige car c'est le grand toilettage !
    Peut être demain après le concours...Qui sait ? Ce sera peut être ma récompense !
    Plein de poutous à vous deux
    Chang
    30
    Aurore
    Samedi 9 Janvier 2010 à 13:52
    Quand j'ai quitté Paris hier, j'y ai laissé un petit message pour toi afin que les ondes d'encouragement que je formule ne soient pas trop loin de toi demain.

    Mille caresses et... fonce petit Père!
    Tatie Marie
    29
    nounou et bamby
    Samedi 9 Janvier 2010 à 09:21
    youpi chang chéri,haro sur les parisiens and co.
    de tout coeur avec toi.
    tous nos voeux pour vous 3
    mille bisous
    28
    kassaya
    Samedi 9 Janvier 2010 à 06:41
    Bonne et heureuse année, que cette année soit riche de joix pour toi et ta famille.
    Pleins de gros poutous.
    27
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 19:57
    Merci beaucoup mais j'aimerais bien savoir qui tu es, S, toi qui viens discrètement m'encourager... à moins que tu ne veuilles rester dans l'anonymat ?
    Je te fais des gros poutous
    Chang
    26
    S
    Jeudi 7 Janvier 2010 à 00:52
    bonne chance pour tous ces concours à venir petit Chang
    bonne nuit à vous eux
    biz!!
    25
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:42
    Merci Piquante ! J'espère de tout mon coeur !
    24
    piquante
    Mercredi 6 Janvier 2010 à 22:00
    tu va gagner tu va gagner tu va gagner
    gros bisous
    23
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:06
    Oui, c'est vrai qu'il faut se faire plaisir et moi, mon plus grand plaisir, c'est de faire des farce à ma Maman ! Je lui réserve dieu sait quoi pour le Paris Dog Show...
    Gros poutous à toi
    Chang le petit cabotin
    22
    nanou1502
    Mardi 5 Janvier 2010 à 23:02
    bonne chance a toi chang, bonne presentation et amuse toi bien surtout, car il faut avant tout se faire plaisir !!
    Plein de caresses .......
    21
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:53
    Que c'est joli !!!
    Je vous aime tous très fort car vous le méritez vraiment mais vraiment !
    C'est un soutien durable, une amitié éternelle et un amour hors du commun
    Je suis un grand philosophe et si tout le monde était comme moi, il n'y aurait que de l'amour dans l'univers !
    Paix sur la terre...telle est ma devise !
    Chang
    20
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:49
    Merci Jean Philippe c'est très flatteur !
    Nous espérons aussi que je serais classé !
    Enfin, ce sont de grosses expo et c'est très dur mais bon, j'ai déjà beaucoup d'excellents, c'est déjà ça !
    Douce nuit Jean Phil et gros poutous
    Ton petit Chang
    19
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:45
    Merci ma Doudoune !
    Oui j'ai la maîtrise ! Plus un Shih Shih ne me fait peur...
    Je sais par Loulou que tu vas venir me voir à Orléans...Quel bonheur de te connaître !
    Je me blottirai dans tes bras
    Gros poutous ma Doudoune
    Chang ton petit amour
    18
    lucreceborgia
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:43
    chang aime le ciel donc le ciel aime chang!! une etoile dans notre coeur
    17
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:42
    je l'espère aussi !
    L'an dernier, au Paris Dog Show, j'ai fait des miennes et j'ai bien fait rire le public et cette année, j'ai bien l'intention d'en faire autant !
    Je suis un sacré garnement mais Maman aime ça !
    C'est ce qu'on appelle avoir du caractère à ce qu'il paraît...
    Lèchouilles à toi
    Chang
    16
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:40
    Merci Charlène !
    Avec moi, tu ne t'ennuieras jamais car nous avons plein de projets pour 2010 !
    On ne change pas une équipe qui gagne !
    Poutous
    Chang le petit Tibétain
    15
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:38
    Oui je vous le promets, je vais me surpasser !
    Oui je vais bientôt avoir 3 ans !
    Si tu veux m'avoir dans tes bras et dieu sait si je suis doux, viens me voir en concours quand je suis dans ta région !
    Lèchouilles sur tes petites oreilles
    Chang
    14
    CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:36
    Merci mon boob ! je passerai en vendée en Juin !
    J'aimerais bien te voir
    Chang
    13
    spacefic
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:32
    Bonne année à toi et à Chang.
    Nous espérons que vous gagnerez car toi et ton toutou vous êtes les meilleurs au monde.

    Gros poutous, jean-philippe
    12
    doudounne45290
    Mardi 5 Janvier 2010 à 22:28
    Coucou, je te fait confiance tu ne peux que t'en sortir comme a chaque fois, et puis maintenant tu a la maîtrise.
    Je serai avec toi en pensée, je te fait des gros gros bisous petit amour.
    Et bisous a ta maman
    11
    piquante
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:24
    bon courage j'espère que tu va gagner bisous
    10
    charlene59
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:23
    je suis là depuis peu mais on n'a pas le temps de s'ennuyer ici !!
    Bonne chance pour les compétitions de shi shi
    gros bisous
    c'est mignon tout plein !!!
    9
    Scintillant
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:20
    tous pleins de chances pour toi, 3 ans c'est pas vrais!! moi je compte sur toi TU VAS NOUS FAIRE UNE SUPER ANNEE 2010 j'aimerai bien t'avoir dans mes bras tu es trop mimi
    8
    booobooob
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:19
    Cc Chang, jpasse te faire un poutoupoutou, gros bizouxxxx de la vendée et je te soutien jusk au bout !!!!
    Biz a maman !!!!!!!!!
    7
    muriellisa
    Mardi 5 Janvier 2010 à 21:17
    Coucou Chang,
    Je te souhaite une très bonne année 2010 et bon courage pour cette prochaine exposition.
    A bientôt.
    6
    Schelby
    Mardi 5 Janvier 2010 à 19:19
    Sacrée Star!!
    5
    Lisatim
    Mardi 5 Janvier 2010 à 09:03
    CouCou la Peluche !
    Je pense que je serai sur place pour t'encourager ......et faire plus ample connaissance !
    A bientôt Mes Amis
    4
    ulysse charles crown
    Lundi 4 Janvier 2010 à 22:23
    Bonne chance dimanche mon beau Chang.
    Ma maman essaiera d'aller te faire un bisou. Elle viendra sûrement en visiteuse, sans nous... j'espère qu"elle te trouvera
    Nous penserons très fort à toi.
    Sois sage Chang, comme tu sais si bien l'être !
    Bisous de ton prince
    Ulysse
    3
    DEXTER
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 22:32
    Kikou,

    Je te souhaite bonne CHANCE, pour cette nouvelle et importante compétition qu' est le Paris Dog Show, mon p'tit pote.
    Mais... Hum... Hum... !!! En effet, ce n'est pas gagné pour ta p'tite Maman... connaissant le caractère joueur que nous avons... nos chères petites Mamans doivent se préparer à nous voir, leur jouer un de ces petits tours que seul nous... les petits shih shih... ont le secret... Alors !!! ... Bonne Chance Sylvie... !!! Tu sais, nous les petits shih tzu, nous sommes très mais alors très "taquinou" ... demande à mon Papounou... il en sait quelque chose !!!
    Plein de Lèchouilles à toi, joli Chang ... et bonne chance, pour dimanche prochain,
    et bisous à tes deux petites Mamans que j'adore...

    Votre petit Shih shih Normand... DEXTER
    2
    piquante
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:36
    bonjour j'espère que tu va gagner bonne chance
    bisous
    1
    bloom and chocolat
    Dimanche 3 Janvier 2010 à 17:35
    bonne chance!!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard