• "Ouvrez vous"

    "L’inquiétude du lendemain, le sentiment d’être défavorisé, la méfiance à l’égard des autres, etc., débarrassez-vous de ces habitudes mentales tellement préjudiciables à votre épanouissement intérieur, car elles grignotent toutes vos énergies. Ouvrez-vous à tout ce qui est vaste, généreux, lumineux, exposez-vous aux rayons bienfaisants du soleil spirituel. Quand vous aurez appris à vous laisser pénétrer de leur lumière, de leur chaleur, vous sentirez que vous devenez un formidable foyer d’énergies. Pour le moment, vous vous occupez seulement de vous mettre à l’abri, et c’est ainsi que vous placez toujours des écrans entre vous et le soleil. Mais non, n’ayez pas peur !

    On ne vous demande pas d’abandonner tout ce qui jusqu’à maintenant vous aidait à vous protéger pour vous retrouver démuni et dans le vide, non, mais de remplacer peu à peu toutes sortes de vieilles choses par de nouvelles, meilleures : remplacer une activité par une autre plus bénéfique, une pensée par une autre plus élevée, un amour par un autre plus vaste…" 

    « "Le mal""Directdog.com" »

  • Commentaires

    1
    aurore
    Jeudi 22 Avril 2010 à 15:21
    Pourquoi pas? Je vais tenter de m'adapter à cette philosophie qui me parait tellement prometteuse... Je te tiens au courant de ses effets , mon petit Père.

    Plein de caresses
    Tatie Marie
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :