• "Mes Amis virtuels"

    "Mes petits Amis virtuels" 
     
    collage_2012-12-29_23-37-42.p123
     
    Maman avait demandé si mes Fans voulaient que leurs petits compagnons fassent parti de mon trombinoscope 
    Beaucoup ont répondu présents 
    Et voilà ce que Mamounette a réalisé pour nos voeux 2013
    Nous pouvons toujours ajouté des amis...
    Si vous voulez inscrire votre petit compagnon, laissez nous un message et envoyez nous une photo en MP 
     
    Douce soirée à tous
     
    Chang votre petite Mascotte 
    « Bonne Année 2013"Bonne année, heureuse année nouvelle" »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    6
    nounou
    Lundi 4 Novembre 2013 à 07:03
    souvenir,souvenir.......gros poutous
    5
    lybaye
    Lundi 4 Février 2013 à 14:30


    Oups, j'ai raté ce post, c'est dommage car nous les BabBou on aurait bien aimer étre avec toi sur ce joli tableau, bon ce sera pour la prochaine, bisous


    Baya et Boubou

    4
    lybaye
    Lundi 4 Février 2013 à 14:30


    Oups, j'ai raté ce post, c'est dommage car nous les BabBou on aurait bien aimer étre avec toi sur ce joli tableau, bon ce sera pour la prochaine, bisous


    Baya et Boubou

    3
    lybaye
    Lundi 4 Février 2013 à 14:29


    Oups, j'ai raté ce post, c'est dommage car nous les BabBou on aurait bien aimer étre avec toi sur ce joli tableau, bon ce sera pour la prochaine, bisous


    Baya et Boubou

    2
    cannelle
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:52
    merci Chang, Merci Sylvie ! de ma presence dans ce beau trombinoscope ! je vous envoie plein de leches, et mes parents des bisous !
    1
    Ely40
    Mercredi 2 Janvier 2013 à 21:04
    C'est une superbe idée, les tits copains de Chang enfin réunis sur une photo comme les humains. Génial, ils sont tous trop mignons. Il fallait y penser, bravo Sylvie. Calinous à notre mascotte et bisous à ses mamans :)
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard