• Merci pour cette belle amitié :

    Merci mes Zamours pour ce bel Amour que vous m'apportez...

    1 200 000
     
    Petit rappel
     
    Lorsque Maman a crée mon blog, pour elle c'était un essai !
    Elle touchait à peine à l'informatique en 2008, uniquement pour son travail...
    En fait, à cette époque, c'était une façon de me faire connaître sur internet et puis je fréquentais les expositions canines d'où cette idée de créer un blog :  "Les tribulations d'un petit chien Tibétain"
    Celui-ci n'a pas tardé à recevoir énormément de visiteurs à notre grand étonnement...
     
    De là est née une superbe amitié sur Kazeo et chacun suivait mon parcours jour après jour !
    Avec le temps, Maman a ouvert mon blog au grand public en le faisant sponsorisé de différentes façons 
    Aujourd'hui, je reçois des visiteurs du monde entier... 
    Ce n'est pas courant un petit chien qui raconte sa petite vie au fil du temps !
     
    Je suis vraiment fier de faire parti de votre vie et vous remercie de tout mon petit coeur de Tibétain pour ce bel Amour que vous m'apportez depuis bientôt 4 ans. 
     
    L'amitié, l'Amour, la fidélité et l'intégrité sont vraiment les plus beaux joyaux du monde
     
    A vous, mes Amis Kazeo, mes Amis Facebook et tous ceux qui croisent mon chemin à travers la toile, je vous dis simplement et au plus profond de moi-même :
     
    Je vous aime....
     
    0283
     
    Chang le petit Cabotin, votre petite mascotte Kazeo 
    « L'Automne...Ma Famille...Mes Zamours »

    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    11
    Vendredi 3 Janvier 2020 à 20:40

    Un extraordinaire succès qui se confirme et prend encore plus d'ampleur...Contente de t'avoir retrouvé sur Eklablog où je suis un peu perdue pour le moment! Plein de bonne choses pour 2020...Peut-être une nouvelle rencontre? Je te souhaite à toi et tes mamans une Bonne Année 2020 avec de l'amour et un peu de sagesse! Plein de gros bisous...

      • Chang
        Mardi 7 Janvier 2020 à 16:49

        Coucou Marylise ! Suis trop content que tu reviennes aussi. Maman va avoir plus de temps bientôt pour moi en 1er bien sur et pour vous qu'elle aime tant. Gros poutous et à bientôt dans la vraie vie pour que tu me fasses un gros câlin. Ton petit Chang

    10
    Chrystalspn
    Mercredi 7 Novembre 2012 à 19:03
    C'est un plaisir de venir sur ce blog ! bonne continuation et bisous à toute ta famille Chang ! :)
    9
    acrayearth
    Vendredi 2 Novembre 2012 à 12:45
    Bravo tu mérites ses visites c'est super Félicitation
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Vendredi 2 Novembre 2012 à 13:18
        Merci beaucoup Acrayearth ! Bonne journée à toi ! Poutous
    8
    Ely
    Mardi 30 Octobre 2012 à 00:25
    Bonsoir et un grand bravo pour ce magnifique score.
    Comme quoi Petit Chang, tes aventures intéressent le monde entier, c'est génial !
    Plein de gros calinous pour toi et bizz à tes mamans :)
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:14
        Merci ma petite Ely ! J'adore voyager dans le monde entier ! C'est génial Je te fais plein de gros câlinous Je ferai des bisous à Maman de ta part
    7
    Dexter
    Lundi 29 Octobre 2012 à 22:40
    BRAVO mon Ami, ze t'aime énormément et z'uis vraiment heureux d'être ton tit Pote.léchouilles mon Chang, bises à ma petite TatieTon Nours qui t'adoreeeee ;-)
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:12
        Merci mon tit pote Dexter ! Ze t'aime énormément aussi ! Ze suis fier d'être ton ami pour la vie Ton Chang qui t'adore
    6
    cannelle
    Lundi 29 Octobre 2012 à 21:38
    chapepau, mon cher Chang, 1.200.000 visiteurs, extraordinaire le succès que tu as ! ça s'arrose ! grosses leches ! bisous à ta maman ...
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Jeudi 1er Novembre 2012 à 14:11
        Merci Cannelle ! Mais tu sais, le succès ne me fait pas perdre la tête, je reste moi même en toutes circonstances. Si un jour, nous passons dans ton coin, Maman prendra une tite bouteille de champagne. Je ferai des bisous à Maman pour toi et moi je te fais de grosses lèchouilles
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard