• "Les humains seront traités comme ils auront traités les animaux"

    Les Humains sont condamnés à payer très cher cette cruauté
    envers les animaux
     
    le monde des animaux

    "Comment la plupart des humains considèrent-ils les animaux et comment se conduisent-ils envers eux ? La façon dont ils exploitent certaines espèces est vraiment ignoble. Pour avoir leur chair, leur fourrure, leur cuir, leurs cornes ou quelque autre partie de leur corps, ils ne reculent devant aucune cruauté.
    Mais cette cruauté envers les animaux, les humains sont condamnés à la payer très cher. En apparence les guerres n’ont que des causes politiques, économiques, etc. En réalité, elles sont aussi la conséquence de tous ces massacres d’animaux dont les humains se rendent coupables. La loi de justice, qui est implacable, les oblige à payer, de leur propre sang, celui qu’ils ont fait couler en tuant les animaux. Combien de millions de litres de sang répandus sur la terre crient vengeance vers le Ciel ! Et la vaporisation de ce sang attire une multitude de larves et d’entités inférieures du monde astral qui empoisonnent l’atmosphère de la terre et entretiennent les conflits. Les humains veulent la paix, soi-disant, mais tant qu’ils continueront à massacrer les animaux, ils auront la guerre. Voilà une vérité qu’on ne connaît pas et qu’on n’acceptera peut-être pas. Mais qu’on ne l’accepte pas ne changera rien : les humains seront traités comme ils auront traité les animaux."

    Foi de Chang la sagesse Tibetaine

    « Ce que représente le 10 Mars pour les TibétainsRio : C'est joli et rythmé .....c'est dingue, mais c'est bien fait ... »

    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    5
    Awac
    Jeudi 15 Mars 2012 à 12:14
    Bonjour, je viens des Nuls et j'ai été intrigué par le nom de ton blog (je peux te tutoyer ?)Je suis heureux de ce que j'y découvre et peux déjà t'assurer que j'y reviendrai le plus régulièrement possible.En fait, je préfère les animaux aux humains (je sais, je ne devrais pas le dire...) parce que eux ne trichent pas, ne mentent pas !Il y a quelques jours, j'ai eu le coeur brisé par la disparition d'une petite chatte que nous avions adoptée il y a presque un an, elle était douceur et gentillesse, je la regretterai toujours. Elle est rentrée un soir ensanglantée, la vétérinaire, les larmes aux yeux n'a pu qu'abréger ses souffrances... moi aussi j'en ai à nouveau les larmes aux yeux...Nous avons d'autres compagnons, tous des réfugiés qui n'ont eu droit au salut que parce qu'ils étaient sur notre route par le plus grand hasard.Bones par exemple, un petit croisé, se trouvait au beau milieu d'un carrefour le 7 décembre 2010, il ne savait pas encore marcher, il avait froid, il avait faim et n'avait pas plus de 8 semaines... Depuis, nous vivons avec lui, c'est en ce qui me concerne mon meilleur ami ! Il y a aussi Garfield, un beau matou de 4 ans, qui avait froid et qui a demandé asile, il y a Tarzan, un autre matou qui a eu bien des soucis de santé mais qui reste avec nous tant qu'il le voudra, il y a enfin Charlotte, une petite chatte qui a perdu un oeil et dont personne ne voulait... elle était condamnée à errer, nous l'avons laissée entrer elle n'est plus jamais repartie...Tiens, l'été dernier mon épouse à recueilli une petite hirondelle tombée du nid... elle ne savait pas encore voler, nous l'avons nourrie, nous lui avons même appris à voler, elle est repartie avec les siennes dès que ses ailes le lui ont permis.Je t'ai déjà parlé du pigeon épuisé qui est venu se reposer deux semaines à la maison ? Et du lapin avec lequel nous avons partagé nos salades toute une saison ? Et de ces jeunes renards maigrichons qui avaient faim ? et... je m'arrête ici sinon il va falloir une page entière sur ton blog :-)
    Tout ça pour dire que je suis heureux d'être comme je suis, que je suis heureux de savoir que d'autres sont comme moi, triste de savoir que d'autres ne le sont pas et super heureux de t'avoir rendu une petite visite parce que ton blog vaut le détour.
    A très bientôt donc,
    Awac
    4
    aurore
    Lundi 27 Février 2012 à 11:47

    Coucou mon petit père!
    Douces caresses


    Tatie marie

    3
    lybaye
    Dimanche 26 Février 2012 à 11:31

    Mamounette déteste les humains qui font du mal aux annimaux, un jour elle a trouver un tout tit lézard dans la salade du jardin qu'elle était en train de laver, elle l'a vite remis au soleil


    Bon dimanche tit pote et bisou à ta mamounette


    Baya

    2
    Mardi 21 Février 2012 à 11:52
    Bonjour Chang,
    Je comprends ta colère et ton raisonnement est très logique. Pour ma part et celle de ma famille, nous sommes contre toute forme de souffrance envers les animaux. La société est bien souvent  indifférente envers ce qui se passe dans notre monde et c'est très triste. Je souhaite que les générations futures  en prennent conscience et agissent pour arrêter tous ces massacres.  Gros bisous à vous trois :)
    1
    Heidi
    Mardi 21 Février 2012 à 07:26
    tout ce commerce de luxe, ça m'énerve, pauvres petits animaux, notre humanité est cruelle, si on peut dire humanité! bisous à tous les deux et merveilleuse journée♥
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :