• Les gentilles réalisations de mes amis

    "Voeux 2013"
     
    30g5o3ac.gif
    Magnifique création réalisée par Coryphee, ma petite poétesse
     
     
    Diapositive1 (6)
     
    UNE JOLIE FEE, POUR LE REVE,
    LA PARISIENNE, POUR L'HUMOUR,
    ET PUIS, POUR VOUS, BEAUCOUP D'AMOUR,
    EN CE PREMIER JOUR DE L'ANNEE !

    Avec tous mes vieux et souhaits pour des aubes bleues et roses
    et une belle santé, clé de tout enthousiasme et de toute créativité !

    Bisous et bien amicalement. Coryphee
     
    30g5o3ac.gif  
    Magnifique création réalisée par ma Heidi Douceur
     
      2013heidipassion  
    Belle et merveilleuse nouvelle année, que tous tes rêves se réalisent, doux bisous. 
    heidi♥ 
      30g5o3ac.gif  
    Coucou petit Coeur, c'est tes petits potes qui t'envoie pleins de gros bisous et qui ne t'oublient pas, pleins de belles choses pour toi avec tes mamans,
    Baya et Boubou
    Michèle
    30g5o3ac.gif
    Merci de tout mon petit coeur de Tibétain   
    Chang la petite mascotte Kazeo
    « "Bonne année, heureuse année nouvelle"Jamba-Lapin »

  • Commentaires

    4
    Patou
    Vendredi 4 Janvier 2013 à 08:47
    Quelles jolies créations. Tu as beaucoup de chance petit Chang. Tu es fort aimé mais tu le mérites. Bonne journée à tous
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 5 Janvier 2013 à 19:49
        Merci beaucoup Patou ! Plein de poutous
    3
    marialis
    Jeudi 3 Janvier 2013 à 22:25
    De très jolies créations qui placent 2013 sous le signe de l'Amitié! Bises , A+
      • CHANG LA SAGESSE Profil de CHANG LA SAGESSE
        Samedi 5 Janvier 2013 à 19:52
        J'ai beaucoup de chance ... Bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :


Une autre pensée au hasard