• "Les échecs"

    "Vous n’êtes pas justifié d’être triste quand cette tristesse est due à des motifs égoïstes. Vous me direz que vous avez des raisons d’être malheureux, parce que vous ne rencontrez que des échecs, vous ne voyez aucun véritable avenir devant vous… Eh bien, vous voyez mal : les jours se suivent et ne se ressemblent pas, et même si aujourd’hui le soleil est caché par des nuages, demain vous le verrez se lever et tout vous sourira. « Oui mais, disent certains, je suis déjà vieux, que puis-je espérer ? » Ne savez-vous pas qu’un jour vous reviendrez à nouveau sur la terre comme un enfant à qui tous les espoirs sont permis et que vous recommencerez une vie nouvelle, enrichie par les expériences du passé ? Un autre se lamente : « J’étais riche et j’ai tout perdu ! » Mais vous pourrez regagner cette richesse, qui vous en empêche ? « J’ai perdu des êtres que j’aimais… » Si vous les avez vraiment aimés, vous les retrouverez.
    Il existe des réponses à tous les arguments que la tristesse vous présente. Il ne faut pas toujours s’appesantir sur la faiblesse, le chagrin, la fatigue, les échecs, les pertes. Tout se résout quand on appelle à l’aide l’amour, la sagesse, la vérité."

    « "Les besoins"Création de Allicia »

  • Commentaires

    2
    coryphee
    Samedi 30 Janvier 2010 à 19:20
    Mais OUI, ma belle SCHELBY, ils veillent sur toi de là-haut, maintenant qu'ils ""résident"
    dans cette autre dimension d'amour suprême. Tu sais, je pense parfois que cela doit être merveilleux d'être aimé inconditionnellement, sans jugement, sans a-priori, dans une totale bienveillance, ce qu'on est loin de ressentir en ce bas monde. Bisous. Coryphee
    1
    Schelby
    Samedi 18 Avril 2009 à 10:12
    Tout ?ait d'accord ne jamais baisser les bras!
    Par contre revenir sur terre l?'ai un doute quand m?!
    Comme j'ai perdu mes parents oui c'est vrai que je me dis qu'ils veillent sur moi mais je crois que je me console!
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :