• Les clés qui ouvrent les portes de la nature

    tibet_17.gif
    Automatiquement, distraitement, vous introduisez tous les jours des clés dans des serrures sans voir que vous répétez là, symboliquement, le travail de l’esprit (la clé) dans la matière (la serrure). Alors, décidez-vous à étudier ce que sont une clé et une serrure, et vous aurez des clés pour ouvrir des serrures auxquelles vous n’avez encore jamais pensé. Oui, les oreilles, la bouche, les narines, les yeux, voilà des serrures ; et le cerveau lui-même est une serrure. Lorsque vous comprendrez cela, vous serez en possession des clés qui ouvrent les portes de la nature, mais aussi des portes en vous-même.
    Et que sont l’intellect, le cœur et la volonté ? Des portes qui donnent accès aux régions où nous pensons, sentons, agissons, et les clés pour ouvrir ces portes sont la sagesse, l’amour et la vérité. La sagesse ouvre l’intellect, l’amour ouvre le cœur, et la vérité ouvre la volonté. Quand vous avez un problème, essayez ces clés. Vous ne réussissez pas avec la première ? Essayez la deuxième. La deuxième n’ouvre pas non plus ? Essayez la troisième. Si vous savez comment opérer, il est impossible qu’une de ces trois clés ne finisse pas par résoudre votre problème."
    « Trombinoscope de mes amis Kazeo 2012Dédicasse de mon Petitfilou »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    3
    Mardi 17 Janvier 2012 à 16:13
    Et bien voilà je viens de retrouver ma clé pour entrer chez toi hihi!!! Il y avait bien longtemps que je n'étais passée par là!!! J'espère que tu vas bien ainsi que ton adorable petit Chang!!! La maman de ma belle-fille vient d'acheter un petit Shitsu qui se prénomme Taô. Il est tout mignon et a fait récemment la connaissance de ma petite Anaë sur laquelle il a veillé en ne laissant approcher personne mdr!!! Suis aussi venue te parler de l'annuaire des Nuls, en te demandant si tu veux bien poursuivre l'aventure avec nous. Pour l'instant ça fonctionne au ralenti vu qu'une autre plateforme tristement célèbre que tu as connue, vient nous mettre des bâtons dans les roues. Bientôt il sera très difficile d'y accéder sans montrer patte blanche, et le partage y sera plus aisé!!! Je te souhaite plein de bonnes choses et te dis à très bientôt!!! Bisous Domi.
    2
    nounou et bamby
    Samedi 14 Janvier 2012 à 21:52
    dans les créations de Véronique Jannot,je peux vous conseiller un super coffret(cd musical et dvd vidéo)DAKINIS "le féminin de la sagesse" janine
    1
    cannelle
    Samedi 14 Janvier 2012 à 06:28
    je ne sais pas encore tourner les clés ! mais poussez les portes ça me connait ! heureuse fin de semaine à Chang et sa maman, ebisous et plein de leches de Cannelle
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :